hey y a beber94 et beber94_ ? ?????????
je sui tombé sur un topic de malde ou koi
non c moi ki suis taré ^^ ! !!
c normal wech ^^ ! !!!
Alors l´beber il va bien ?
come as you are
Tutu Il faut une bannière ou un logo pour le site?
c ki tutu???????????????? c telombr?
o fait c koi ki est si maran
rien justement.
Nessie pour mettre où ?
" c ki tutu???????????????? c telombr?"
C´est ça ! ^^
enfin.... wech ^^
^"Nessie pour mettre où ? "
Bah je sais pas moi . ..A ton avis...^^
C´est môa tutu !
ah bin alors chui un pro!!! wech ^^
Pour faire un lien vers le site ?
yeah wech ^^
Tutu alias le Bouc !
Hihihahahohoh !