CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:06:47

lol ouais tu m´etonne, deja que ça l´été avant vos delires sur MSN . .... :-p ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:07:19

On peux posté tt les 30 sec mnt ? c bien

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:07:25

Pas De vacs De L´année ! Alala ^^ Mais Tu Dois Pas Avoir Trop De Cours Non Plus ^^ Vente :p) Erf lol Vais Venir Jouer Au Client Super Chiant Moi !

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:08:30

lol Les Délire A La COn Mais Bah Voilou ^^ C´étais Bien La Semaine Dernière Mais Là Ya Bcp De Monde En Cours :snif: Alala ^^

Les 30 Sec Oué ^_^ Faut Avoir Plus De 60 Jours D´ancienneté a Heu 10 Sec Avec Plus D´un Ans lol

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:08:44

hi² bah moitié cours moitié boulot ( en gros ) dans l´année. lol bah viens j´en ai vu des chiant, des cons . .... :-p ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:09:03

Heuuuu Noooonnnnn Je Dit Nimporte Quoi :-p C´est 10 Seconces Avec Plus De 2 Ans ^_^ lol !

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:09:20

ah oki doki, y change tous les jours de regles eux . .... :-((

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:09:52

Déja bourré bert ? ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:10:21

lol ^^ Zen Enfin Bon J´avou Les 2 Min Pour Les Noobs C´est Un Peu Abusé ^^

Erf Moi Je Vais Jouer Le Client Super Chiant looooool Yen A Bcp Des Mecs Comme Ca ? ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:11:12

Clair mais bon ZaV pas qu´a etre noob en fait ^^

Putin qui en as, y a des chiants, des papi qui pu dla yeule, des gars qui save tout tu peux rien dire, enfin bon ta de tt . ... des malpoli ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:11:20

Moi Bourré ? Heu Défonce 24h/24 Mais Jamais Bourré ^^ Non Mais... :-)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:12:18

uh² tu fume, toi, bert ?
Ah, c´est quoi, c´est bon ? :-p ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:12:23

Erf ^^ Les Mecs Qui Savent Tt Ca Ca Doit Être Chiant lol Tu Lui Dit Un Truc Y Te Dit Que C´est Pas Vrais loool Grrrrrr ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:13:25

Clair, c´est relou, surtout que si tu C pas tu dosi pas tro tavanC ds sque tu dis quand T vendeur, ms kan y en a un ki te sors un truc, tu dois lui dire non ms pas le froissé . ..etc... c psychologique la vente oci ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:13:29

Moi ? Fumé Non Je Touche Pas A Cas ^^
Pas D´alchool, Pas De Bédo, Ni De Clop, Ni De Coca Cola, Nis De Jus D´orange & Pas Non Plus De Casoulet ! C´es Mauvais Pour Ma Santée ^_^ looooool ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:14:11

Erf J´avou lol J´aime pas Quand Un Vendeur Me Contredit lol J´ai Plus Envis D´acheter ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:14:47

lol alors T défoncé a quoi ?
Cassoulet mmmhhhhhh cassage de bide :-p ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:15:18

Erf Je Sais pas, Je Me Vois Pas Faire Ce Boulo ^^ Enfin J´ai Faillit Le Faire Cet été Mais Finalement J´ai Eut La Flème ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:15:42

lol bah oué, et notr prof ns sors qui faut parfois mentir pr pas contre dire le client et qu´il achete, c con le mec 2 jours plus rien y reviens te voir avec ce quil a acheT :-/

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:16:00

lol Moi Je Me défonce A La Barbe A Fulit ^^ C´est Très Efficace ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment