ona du faire 500 mess en un soir, mais qulle ambiance
Mat Ouais
yoshi ~~> mat ~~> Pour moi, c´était exceptionnel
Master Ouais hier a la soirée noel:
je compte a peu présT´a voté mat
master ~~> Plus Mat ne sait pas ce qu´il a loupé hier soir
je t´envoie un lien d´hier soir mat
Ah mais oui mat n´était pas la hier soir
J´ai encore mal au ventre tellement j´ai rigolé
Nan je regardais le match hier soir Et oui j´ai voté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6314725-105-0-1-0-0.htméclate toi mat : il y a 15 pages
C´était une sacré soirée
mat ~~> C´est qui qui a gagné finalement?
Yoshi ~~> Ouais, on a tous pété notre câble
ca m´a rappelé l´époque ou j´étais noweliste
Kamikaze Ouais même snake qui déteste
snake a utilisé un smiley kamikaze 0-0 et Liverpool a gagné contre Barcelone
Master Moi aussi Que de bons souvenirs
Mat Pas qu´un seul
il a du en utiliser une vingtaine, t´a regardé toutes les pages?