tu es un triple idiot
re tout le monde
heito c´est toi qui avait créé le quizz?
re dragon de feu
wi-gland-fi je prends ça pour un compliment
alors les matchs on n´en est où?
Une dedi ´ Pourquoi pas
bah oui regarde l´auteur du quizz lost
heito du 7 bon d´accord j´ai été banni et j´ai du utiliser un pseudo de rechange
heuresement que j´ai créé au préalable tous les heito jusqu´au 32, tout le monde se les arrache
dragon je sais pas trop
zaroc> c´est qui une dediune espece en voie de dispartition
heito> re
mat44] Posté le 22 février 2007 à 14:41:30 dragon je sais pas trop
ça m´avance
Ah ok le comique
Je vois aussi beaucoup de topics pas terrible quand je tape heito dans auteur
dragon je sais bien que ça t´avance
j´ai une douleur au dos
je vais mangerje revienset je demande à mon père si j´ai pas une douleur au doset il me fait
moi je fais
il me dit:
ça fait super mal bordel
Moi j´ai une scoliose c´est pas mieux
Moi j´ai rien de tout ca
Dragon Je t´ai dit de remettre l´ancien mot de passe Le pseudo est quand même a moi a la base
Quand je tape mat44 dans auteur aussi
je vois que tu es très intéréssé par le brevet
Yes j´ai une voix dans tout ça moi!
On peut voir où les résultats des matchs précédents ?
mat> scoliose mal formative trois cote en tros et une vertebre en plus