Dragon Je te parle la
heito j´ai pas fais de gros bide comme toi moi
darkounet> oui oui j´ai vu que tu me parlais
mais laisse au moins au moin le temps de faire ce que tu m´a dis
d´après toi pourquoi je ne t´ai pas répondus
parceque je l´ai faitj´ai remis l´ancien code
Et j´ai fais que 2 topics sur le brevet, et ils étaient complétement différents
Bon allez j´arrete de faire mon landi et je m´attaque a ma CDV
Oui vas-y attaque toi à ta CDV
Ah ok merci dragounet
Un petit test
Deja je vais essayer de transfere des photos sur mon ordi
Ah ok merci
Mon 1300 approche
Ah mince c´était mon 1300
darkounet ça m´a souvent fais ça
J´aurais dû regarder ma CDV avant
Je ferais bien de ce topic mon blabla
Zaroc Pourquoi pas
Bon j´en etais ou , ah oui ! Les photos pour la CDV
T´as déjà un blabla Zaroc