CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
22 février 2007 à 14:01:19

Pc[gamer] [3]
Vs
Karibou-Dansant [6]

:d) Pc[Gamer]

love-me_love-me [5]
Vs
Messageries [7]
:d) Messageries

K-Skun [5]
Vs
Cisla [6]
:d) Cisla

Mast3r_Thi3f (-[The_Ph0enix]-) [7]
Vs Hyuryu [2]
:d) Hyuryu

Adriano[10] [11]
Vs
Mont Olympe [1]

:d) Adriano[10]

dragonmd [3]
Vs
DeadcellVsMaitre [1]
:d) Dragonmd

Snake-of-fire [8]
Vs
Abcdef (MilanAC38) [3]

:d) MilanAC38
zaroc 47 [5]
Vs
Speedy-Gonzalex [5]

:d) Zaroc47

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
22 février 2007 à 14:02:04

Fion des votes a 15heures :hap:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:02:05

Arrête heito :hum:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 14:02:39

Heito arrete de fausser les résultats ca devient chiant la :fou:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
22 février 2007 à 14:03:03

mat : t´as qu´as faire un CDV ou tu cite plein de personne :noel: genre :

dédicace a osef_le_fake , messagerie , snake-of-fire , abcdef , adriano , zaroc , zac7 , exenod , -meuh- , speedy gonzalex , cyrus , ludovitalia , PC[gamer] , karibou_dansant , hyuryu , darkyoshi , dragonmd , mast3r_thi3f ...

:noel:

danydu13
danydu13
Niveau 9
22 février 2007 à 14:03:51

Moi je vote pour mon pc[gamer] :coeur: Et pour love-me_love-me si possible :hap:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
22 février 2007 à 14:04:08

c´est bein comme idée non ? :noel:

Yoshi-Noel
Yoshi-Noel
Niveau 5
22 février 2007 à 14:04:14

Les votes comme ca sont interdits :noel:

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
22 février 2007 à 14:04:28

j´ai juste fait une MAJ y a rien de mal à cela

Yoshi-Noel
Yoshi-Noel
Niveau 5
22 février 2007 à 14:04:39

Osef :d) fait une chanson sur moi :noel:

Yoshi-Noel
Yoshi-Noel
Niveau 5
22 février 2007 à 14:05:09

Heito :d) Ta maj tu l´as mal faite elle fausse complétement les résultats :noel:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
22 février 2007 à 14:05:23

va sur le topic aproprié et redemande une chanson !

ici sa ne compte pas :noel:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
22 février 2007 à 14:05:50

:d) Les Scores :g)

Pc[gamer] [5]
Vs
Karibou-Dansant [6]

love-me_love-me [5]
Vs
Messageries [9]

K-Skun [5]
Vs
Cisla [7]

Mast3r_Thi3f (-[The_Ph0enix]-) [7]
Vs Hyuryu [3]

Adriano[10] [12]
Vs
Mont Olympe [1]

dragonmd [5]
Vs
DeadcellVsMaitre [1]

Snake-of-fire [8]
Vs
Abcdef (MilanAC38) [5]

Zaroc47 [7]
Vs
Speedy-Gonzalex [6]

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:06:24

osef_Ie_fake :d) je suis en train de le faire mais j´en ai oublier plein je crois :fou:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
22 février 2007 à 14:06:26
chirac-menteur
chirac-menteur
Niveau 6
22 février 2007 à 14:07:02

Brahhhhhhhh :noel:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
22 février 2007 à 14:07:30

non c´est pas assez il faudrait une CDV qu´avec des pseudo de forumeur !

t´as qu´as faire un copier collé mais utilise les 400 caractère :noel:

Yoshi-Noel
Yoshi-Noel
Niveau 5
22 février 2007 à 14:07:30

Osef :d) Flemme :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:08:25

Ouais mais dans ta liste y´en a que j´aime pas particulièrement :o))

Yoshi-Noel
Yoshi-Noel
Niveau 5
22 février 2007 à 14:08:55

Voila c´est fait :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment