C´est bien là?
Ah ok t´as pas mit tous mes pseudos
zaroc tu t´es trompé des les maj
Normalement il y a égalité dans ton match avec speedy
Matt Non , c´est nul
Nan elle est bien comme ca
Non Apars si Heito_8 = Cisla
"Votre carte de visite est trop longue, veuillez la raccourcir."
c´est quoi cette maj moi ça fait 7à1
Je suis déjà éliminé ? ^^
Enleve (yoshi-noel) alors
mat : oh et puis debrouille toi
J´ai oublié qui?
Zaroc ?
tu m´a oublier moi
Moi petit con
cisla
On s´en fout de cisla
darkounet> tu m´a bien eu
mais t´aurais au moins pu me le dire
J´ai jamais parlé à Cisla