GolluM93 Posté le 23 août 2004 à 14:27:24
MichaelTiteuf Posté le 23 août 2004 à 14:23:26
requiem si je refais quoi
Une fois que Atrosphère sera élu boulet , moi je veux pas être dans le prochain sa crée trop de tensions
Tu ne vient pas sur le topic,il y aura moins de tensions
^^