comment vou aller bien tou le mondes les gen?
ho ! !!ohohoh geant vert de la suisse naturelement
toi meme
oui moi meme.... si tu veux !
tu as laissé le topic contre GolluM93 ?
ok merci de ta réponse....
mai je ten pri comme pour jesu
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
trine ! la trine !
et après l´exposé sur le malabar, on va avoir koi ? l´eau et ses états ? komen devenir calife à la place du calife ? lol...
peut etre....
tient trine je croyait ke t´avai été banni du forum finallement non
ouai c´est cool
je n´aurai pas dit ça
mais si il déchire ce mec !
mwé t´a pas vu ses topic sur geant vert et la guerre du potager où là il est vraiment tres grave^^
moi sa me fais trp déliré sa....
salut g 16 an, sympa.... si vou voulé me conétr mieux tcaté avec me
ah dans ce cas c sur ke sur t´aime ce genre d´humour t servi avec lui
ouai un peu sa va...
bart1988, si tu veux etre élu boulet continu comme sa...