des peuves ? je me blaldes un peu partout sur le forum et je fais des copier coller de toutes les insultes que tu as pu balancer
Ca doit etre ds un contexte . ..je vois toujours pas ce qui te pousse à faire ça . ..d autre s en sont chargé avant toi , si je suis là , c est que ça n a pas marché
.
Des gars comme soluce,gollum,balbero,mythic m ont déjà balancé à couronne 