clique...
. ..ban !
ouais j´ai vu ça à la faf !
Je sais boss,ce que je risque,mais j´arrete un peu en ce moment.
mouais !
Une fois, j´ai fait 3 pages et demie comme ça avec mik24:
bon toute façon c´est pô mes affaires !
bossinou
tlm
!ki c bossinou?
Qui égalera Faf ! Peut-etre moi vu que lui il a arreter.
Ca va la crevette ? ? ( ARO)
MichaelTiteuf Posté le 31 août 2004 à 10:08:17Une fois, j´ai fait 3 pages et demie comme ça avec mik24:
et 6 mess avec Arme_Cristal !
archer!comment ça va?! ! !
Pfff,kirua de mes 2,gros en****,il m´a balancé !
TheState Posté le 31 août 2004 à 10:08:57Ca va la crevette ? ? ( ARO)
et toi la tête de bite ?
Salut archer.
archer ! ça vas ?
salut