En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:15
Si on compte pas les bannis bien sur !
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:15
c´est beau de rêver
Archer_
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:21
Arme_Rubis_One =>
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:41
MichaelTiteuf Posté le 31 août 2004 à 10:16:42 Je suis celui qui a le plus de messages sur ce forum je crois..
[BOSS]Maxime , XYPOS , Acro-De-FF7 , …
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:50
Je veux les 100.000 avant noel 2005 ! Ce qui sera possible avec les 10 secondes.
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:21
Ah oui merde, j´ai oublié acro ! Et j´ai dit si on compte pas les bannis ! Dans le profil !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:43
en même temps c´est simple de venir sur un forum et dire c´est moi qui a le + de mess !
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:53
Bien sur,si mon pseudo n´est pas banni avant noel 2005.
Archer_
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:53
Normalement jen ai 2.100 de plus parcke kan je postai tt sur le kalipsy et kil y a eu bug sa ma fait perdre mes 2.100 mess
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:19:20
moi normalement j´en avais 5000 de + avec [BOSS]Maxime !
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:19:37
Ok archer,moi,quand y´a eu le bug du kalipsy, j´allais pas sur le blabla ! Boss
Romain6
Niveau 6
31 août 2004 à 10:19:48
Moi je l´ai ai les 10 sec
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:19:48
par contre mic , classement posteur du forum t´es loin des premiers !
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:20:27
Oui boss mais c´est normal, je suis pas venu pendant presque toutes les vacances !
T´es loin devant toi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:20:36
bah oui j´ai poster 5000 mess sur des topics du blabla mais Cola erazzer tous les topics ( de maxou23 ) et c´est sur ces topics ou je postais tous mes mess !
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:21:05
Je suis peut-etre à 7.000 messages postés sur ce forum, j´étais à 25.000 sur le blabla normal...snif.
Archer_
Niveau 10
31 août 2004 à 10:21:08
Moi javais mes 2000 mess sur le Kalipsy
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:21:17
Mic même t´as poster combien de mess sur ce forum la derneire semaine ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:21:43
moi ici j´ai + de 40 000 !
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:21:56
La semaine derniere ici ? heu,4-5000. Mais ça changera avec les 10 secondes !