Bowser44 => sa va bien
Pleurs pas , c est qu un surnom
44.400 !
ok!
héhé
Sa ve bien et vous Parlez de Quoi en faites jai du mal a suivre ?
test
26509
test de quoi ?
Boss,tu voulais pas les 30.000 avant la rentrée ?
MichaelTiteuf Un jour Je dépasserai tout tes message hahahahahaha
Moi je veux les 45.000 !
MichaelTiteuf Posté le 31 août 2004 à 10:14:36Boss,tu voulais pas les 30.000 avant la rentrée ?
non pas du tout !
bon j´y go moi tlm @+ !
Archer,oui oui !
Arme_Rubis_One
Bye boss.
Je suis celui qui a le plus de messages sur ce forum je crois..
un jour je dépasserai les 1 000 000 !