bah moi 6000 en ne venant que 5 jours !
Allez Faut ke J´ai Les 5.000 Ce matin
40.000 !
personne ne post + que moi sur ce forum !
la moitié de mes posts sur le site sont ici !
Ouais,mais j´ai bientot les 10 secondes ! Je ferais 2000/week !
Si mÔOa niark niarKK !
bon j´y go moi tlm @+ !
Bye boss.
Arme_Rubis_One @+ My brother
Je veut les 5.000 ou je vais pleurer
5.000,t´as plus beaucoup à poster archer !
hé les gars, je v bienoto avoir les 2 min libre! yessss!!!
lol
T´as que 10 jours !
et moi a peine a 1600
Je sais je sais je sais Je tremble Je les veutttttt
faut dire jviens pas souvent masi sa va changé