epice Posté le 26 août 2004 à 11:25:28
Ben, je me suis un peu fais chier et je n´ai fait que penser à une fille....qui maintenant n´en vaudrait peut être pas la peine, enfin c´est compliqué, je suis perdu, on s´en batte les couilles!
---> il met arriver sa aussi la semaine passée
mais tout le monde s´en bas les couil*es aussi... 