En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
alicia13
Niveau 5
26 août 2004 à 11:43:20
bon ba escuse moi jeila mais c´est se peit de 13 ans qu´a rien a faire sur ce forum qui m´embete voila c´était mon dernier message de la journee @+ jeila
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:43:42
alicia
Archer_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:44:17
Et c´est sur cette note plutot positive ke nous allons commencez le conseil
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:44:22
Bye.
Epice
Niveau 10
26 août 2004 à 11:44:47
Qui es-tce qui voulait mon MSN là?
Archer_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:44:47
bye
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:45:24
Archer_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:45:44
MSN => Mais S´est Nul
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:46:09
lol
splinterjo
Niveau 10
26 août 2004 à 11:46:50
c etait surement l autre conne
Epice
Niveau 10
26 août 2004 à 11:46:56
éMSN ul
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:46:57
StyloMan
Niveau 6
26 août 2004 à 11:47:14
tous le monde titeuf je vote pour stikmou69 stp
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:47:16
Kiki3000
Niveau 8
26 août 2004 à 11:47:30
bonjour bonjour
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:47:48
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Archer_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:48:12
Je vote [AV] toujours av moi je suis
A-[AV]
Archer_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:48:43
bon moi ji vais @+ tlm et bonne continuation de belle beauté mouarf
Epice
Niveau 10
26 août 2004 à 11:48:49
L´auter conne? Je ne suis pas souvent par là, enfin dernièrement un peu plouch mais je ne vois pas trop qui est con or not à quelques exceptions prêt.
Kiki3000
Niveau 8
26 août 2004 à 11:48:57
a je vien de me reveillé, ca fait du bien une petite grasse matinée