jeila => Mais enfin tu sais pas les reporage sur les gars qui vont dans les square avec des gens d´internet et qui lui donne de la drogue enfin
Pourquoi ce double message.
Jai compris en faite je clike sur precend voila pourkoi sa bug en faite
il est parti lotre pov type?? quel lourd pu**in
je vais prendre ma douche, bisous à vous tous !
balbero => Bisou nours
Bye Elise.
et toi jeila t´avais qua me dire que j´était lour en face petite p*te
alicia13 => pe@ce and love my brothers
alicia13 Posté le 26 août 2004 à 11:37:55et toi jeila t´avais qua me dire que j´était lour en face petite p*te
sa je pe pas accepter, donc maintenat tu la ferme!
balbe
Pour vous calmez joingnez ce site
http://www.si-vous-regarder-se-site-vous-me-donnez-15€.com
lol
c un site cool
alicia==} ta rien compri c pas a toi que je madréssé c´est a lestenebres c´est lui le lour pas toi!! ralala hein
Qui existe pas.
zut
http://www.donnetafortune.com