J´ai enlevé quelques trucs dans mon profil !
et sans oubler samcore ( et tous les boulets qui viennent régulierement squatter mon topic )
EXPLDR !
T´as vu un peu !
Et wala, pu faim
Je pense notamment à Atrosphere !
Re epice.
Micheal, si ta carte est plus grande, c´est parce que tu as un certain nombre de jours à ton actif?
Non epice,regarde celle de boss(arme_rubis_one)il y a plus de limites maintenant !
atro....a bannir
je vais manger...
Okay cool, je vais changr la mienne quitte à avoir la palme d´or du boulet de première!
jofev!! bon´app!
a tout a l heure jo
Je ne vote pour personne.
Jigga Jigga
re tout le monde ! ça va bien ?
je suis de retour!!!!!!!!!!!
jofev en force
Hum ?