CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:23:06

J´ai tuer les 18 personne qui se trouver avec moi en TP de physique, j´était tout seul comme un con en train de faire des experience.

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:25:15

j´ai voler du rouge a levre

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:25:43

je me suis fait griller

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:26:36

ma plus grosse honte ! mon dieu je m´en souviendrais toujours de celle là. C´était en 3eme, en techno, ça allait sonner alors on rangeait nos affaire. Le prof était a côté de mon bureau, dos a moi. J´ai voulu me baisser pour prendre mon sac et ma tête a touché son postérieur !! Lol je vous dit pas la honte. Le pire c´est qu´il a rien dit ! XD

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:28:38

lol pas mal cette honte !

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:35:07

Moi l´autre jour je fais la bise à une pote et là y´a quelqu´un qui la pousse, ce qui fait qu´elle commence a me tomber dessus, heureusement pour elle j´amortis sa chute, mais comme le terrain était légèrement en pente je commence à tomber en arrière...elle essaye de me retenir mais je continue de tomber super lentement, et je finis sur le dos comme un con avec tous les gens du lycée qui se marrent :( (c´était la récré)

Brocha
Brocha
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:36:28

Moi ma pire honte c´etait en 5éme =>
J´avancais dans la cours avec des potes et une amie (en plus !) et tout d´un coup un gard m´as bousculer, je lui ait dit "Fils de ..." il as commencer à s´enerver, un de ses potes s´est mis derrière moi et m´as tout baissé ... j´etais a poil dans la cours pendant 1 à 2 secondes !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai tout remonter bien sûr et me suis chopper deux heures de colles pour avoir traumatisé des éléves de 6éme qui ont porté plainte (le pire, c´est que c´est moi la victime, mais où est donc la justice ?)

[lili]
[lili]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:41:02

Moi c´était à la fnac un mercredi après midi, j´étais avec une copine, on restait la au chaud parce qu´il gelait dehors (on était en internat fermé le mercredi aprem) et puis la arrivent deux mecs qu´on connaissait, ils nous avaient accosté une fois en ville, ils nous avait proposé de les revoir etc et on leur avait posé un lapin =) Ma copine les avait vu avant moi et commence a se casser discretement dans un rayon et moi je suis restée plantée la le temps de calculer, les deux mecs arrivaient (ils m´avaient pas vu) alors je sais pas pourquoi je me suis foutue a 4 pattres et j´ai avancé le long du rayon d´a coté et je voie une silhouette qu´arrive... c´était un vigil, il commence a se marrer, je deviens toute rouge, je me releve parce que bon ><´ et la je voie que plein de monde me fixe, y compris les deux mecs ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:42:11

D´avoir embrassé un mec au milieu de la cour pour un pari débile. :(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:50:24

J´ai brûlé un gars en 4ème avec un fer à souder.... :-(
Bah ouais il était pas branché et puis un gars l´a branché au dernier moment alors je fais
"HEY KARIM REGARDE !! !!"
Et je lui pose sur le bras pendant 2-3 secondes (no fake :noel: ), et là il commence à se retirer en vitesse et il se met au milieu de la classe il gueule
"AH LUCIE T EST TROP C*NNE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"
Sur le coup je rigole, comme tout le monde, car c´est un très bon comique. Puis je m´approche et il fait
"MAIS REGARDE"
(Il est noir) et là, une big trace blanche-rose sur son bras (sa chair :noel: )
Là je commence à paniquer et tout, avec les larmes aux yeux... :-( et puis ils l´ont conduit à l´infirmerie, enfin un gars de la classe, le prof me regarde et me fait "t´aimerais que je te fasse pareil ?" (même pas eu de billet d´avertissement :ouch: )
Et puis je me suis dit "ok c´est foutu notre amitié blabla" et il revient et il commence à en rire et tout il m´en veut pas du tout. ^^ A ses parents il a raconté des conneries genre c´est lui et tout... Je l´ai revu y´a pas longtemps, on en rigole encore. :-)

J´ai été vraiment c*nne sur ce coup, mais franchement, ça c´est un AMI. J´en connais pas beaucoup des gens comme ça. (surtout pour ses parents et tout)

flouwde2
flouwde2
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:21:10

un mec avait mis un moineau mort dans le slip de la victime de la classe. il a rien remarqué et le moineau est resté pendant 2h ^^

après il a mysterieusement disparu :noel:

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:29:35

Moi j´ai jamais eu de grosse honte, mais ya qlq années, a la natation, ya eu un gars qui a eu de ces jiclées de diarhhée :rire: c´etait marrant, pcq on voyais vraiment le truc brun se repandre dans l´eau :rire: :noel: .

Il a changé d´école now :rire:

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:33:03

Losque je m´était chier dessus en gym , horrible aprés-midi :noel:

flouwde2
flouwde2
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:38:32

TOUT CE TOPIC EST UN FAKE :noel:

Zylia
Zylia
Niveau 4
24 octobre 2007 à 17:40:20

Mince alors

mr-x
mr-x
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:44:32

Je suis devenu radioactvie a cause d´une experience en phisique

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:51:18

moi c´est d´avoir regarder une fille et en me retournant d´avoir j´ait eu le poteau dans la geule mdr...

GiK
GiK
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:57:27

Moi en 3ème avec un groupe de pote on a foutu la honte à un type un truc de fou... :ouch2:

En fait c´était la grosse victime du collège, et il est venu squatté alors bon on voulait pas de lui alors on lui as dit "soit tu embrasses une fille avant la fin de la semaine" soit tu peux rester tout seul dans ton coin...
Evidemment le mec à refuser mais on lui a tellement foutu la pression... On lui a montré une fille horriblement laide (mais vraiment archi-laide quoi) et on lui as dit d´aller l´embrasser.
Le mec il avait tellement peur de rester tout seul, il va voir la fille et il lui roule un palot. :rire: Evidemment nous on est tous à prendre des vidéos avec le portable et la la meuf lui fout une putain de baffe dans la gueule. :rire2:
Il a commencé à avoir les larmes aux yeux, c´était devant pas mal de monde dans la cour. Evidemment les vidéos ont tournés dans tout le bahut, et on a quand meme bouger ce mec du groupe. :rire:
Je vous dis pas comme il a chiéla honte sur le coup. :rire2:

Quand j´y repense............... J´ai aucun remords. :diable:

On lui a aussi refait plein de coups crades, mais la flemme de raconter maintenant. :o))

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:16:56

:ouch2: le truc d´enculé!

DrFunfrock
DrFunfrock
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:17:18

Les NOELISTES à l´attak :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm

Venay défendre votre forum et montrer aux h*ppistes ce que nous avons dans le ventre ! :noel:
Nous voulons + de 30 messages par secondes, en serez vous capable ?? ?????? :noel: :noel:
WELCOME IN DIGIMONASTÈRE OF NOELISTES :noel:
Aimin says = Faites tourné le lien. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment