CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:57:10

Une autre fois, cette meme fille était dans LA cabine avec des portes à battants pour plus d'intimité. Sauf que je savais pas qu'elle était là, elle se rincaint les parties intimes, et moi je suis entré sans avoir compris qu'elle était dedans... Encore une barre et encore une honte (pas que pour moi!)

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:35:57

c'est s qui s'appelle se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...

UN_FAN_DE_BOND
UN_FAN_DE_BOND
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:40:53

Pas vraiment , vu que tu l'a vu nue. :bave:

Tsheuk_Norisse
Tsheuk_Norisse
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:47:57

Alors moi ça date de maternelle :noel:
Alors c'était la récré ou une pause je ne sais plus vraiment et j'avais envi de pisser mais un truc de fou :noel:
Je me suis pas retenu j'ai donc pisser sur mon froc ce qui fait qu'après je suis aller au chiotte j'ai donc enlever mon slip qui était trempé :noel:

Et ensuite l'instit' avait mon slip dans les mains: Et a dit " C'est a qui ce slip?"

j'avais la honte :noel:

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:50:28
  1. vice-et-rale Voir le profil de vice-et-rale
  2. Posté le 21 août 2004 à 17:42:25 Avertir un modérateur
  3. moi quand g couru apres quelqun dans un centre commercial tlm me regarder

C'e

hazukiki
hazukiki
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:51:31

ppeach Posté le 12 avril 2008 à 18:17:28 Avec une amie (pour un paris), on avait été sur un carrousel pour gosse et j'avais fait la stripteaseuse Une bande de racailles est arrivée et vous devinez la suite
Lien permanent

ils t'ont violée? :ouch:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:52:28

D'exister :noel:

(ah ok le dépressif :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 18:56:16

Je crois que ça devait être en primaire...
C'tait un jour on était dans la cour à jouer avec mes amis et puis d'un coup y'a un...

FAKE j'ai pas de vie :snif: :noel:

timour95
timour95
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:56:36

une fois sans fair exprès biensur :noel: j'étai a l'hopitale assis sur un banc et juste dèrière moi il y avait un autre banc ou était assis une dame a un moment je lève mes bras sans le savoir je l'égorge et je dit a ma soeur a coté de moi:"eh c'est bien ils ont mis des oreillié ici" :noel:

Azzzzzzzzzzzzzz
Azzzzzzzzzzzzzz
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:03:27

allez sites vos hontes bande de racl' :noel:

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:55:21

Moi c'était en voyage scolaire en Allemagne. J'arrivais à leur école et la je vois deux potes dans la cours de récréation. je passe le portail en courant les bras ouverts comme pour aller leur faire un gros calin et la je sens un truc heurter ma jambe et tout mon corps se balancer en avant et vlan. Quand j'ai rouvert les yeux j'étais parterre, la roue du vélo d'un allemand entre les jambes a deux doigts de toucher mes parties génitales et l'allemand qui me regardé d'un air "qu-est ce qui sont cons ces français...!". Je me suis relevé sous les regards de toute la cour de récréation et un silence de 3 secondes d'est fait avant que tout le monde se remette a vaquer à ses occupations. J'ai jamais su comment ma corres avait fait pour rester à côté de moi à ce moment et ne pa nier que j'étais son corres...

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:58:03

C'était quand?

olcls
olcls
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:55:21

:up:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:01:20

:up:

Zone_interdite
Zone_interdite
Niveau 6
12 juillet 2008 à 00:03:41

y a quelques années, dans le train, la fille enface de moi a regardé plusieurs ma main alors je regarde ma main et j'avais une grosse crotte de nez sur la main :honte: :malade: :honte: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 16:18:12

ah que de nostalgie ce topic! :noel:

Noelistedu45
Noelistedu45
Niveau 3
17 juillet 2008 à 18:48:19

Ah ok moi c'ay quand mon pere pete un cable au supermarché :honte: :noel:

Mais faut pas lui en vouloir...

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:50:57

D'avoir peter mes lunettes en plein de cours de maths quand tout le monde me rgardait et que j'ai tenté de les réparé avec un bout de skotch :honte: ah aussi en Cp ou Ce1 j'ai chier dans mon froc en cours de gym :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:35:55

Avec un pote on été dans un mobil-home que mes parents louait pour les vacances. On été dans la même chambre et un matin on a décidé de se faire du bien ... se bra**** quoi ^^Chacun dans con coin bien sur. Et là ... Mon père entre avec un caméscope à la main !! jvous jure que c'est vrai on a eu trop les boules mais heuresment on faisait ça sous la couette ^^. Donc moi tout de suite j'ai enlevé les mains et j'ai pris ma bouteille d'eau pour faire un peu divertion.Puis j'ai du sortir une vanne jcrois j'avais trouvé que ça ^^ Mon pote souriait comme un abruti et avait encore le mains sous le lit. :honte: enfin bon mon père na rien compris c'est l'éssentiel :-p

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:39:20

J'étais avec un pote dans le bus, puis il me dit au revoir d'une façon bizzare :noel: en fait il imitait la mémé qui parlait comme une autiste :noel:
Juste avant de sortir jai crié "pigeon" (c'est son surnom :noel: ) et là tout le monde m'a regardé pendant 10sec, je suis sorti il me regardait encore :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment