CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

TA97
TA97
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:43:32

Je me suis pissé dessus en sortant des cours en 2001, y´avait personne c´était dans les vignes mais il faiait très chaud et jdevais prendre le train après durant près d´une demi-heure :peur:

Heureusement qu´iavait quasiment personne dans le wagon :hum:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:48:41

faudrait que Mako nous raconte la sienne :noel:

Freyjark
Freyjark
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:49:37

J´étais aller sur un site de cul au CDI avec un pote. C´est le directeur qui est venu m´annoncer devant toute la classe qu´il le savait. (historique dans l´ordi principal). C´était en 5eme.

Sinon une fois en CP je bouffais ma colle (UHU) et j´en avais plein la bouche quand la prof m´a demandé de lire "Ratus et Marou" :(

Sinon plus recemment, (en seconde, l´an dernier) j´ai laché un rot assez enorme (incontrolé, enfin un truc de gorille) en plein pendant un exposé (j´avais bu pas mal de coca juste avant et j´avais un peu mal au bide). Ca va, tout le monde a ri, c´est passé pour quelque d´osé plus qu´autre chose. (Mais j´ai eu honte sur le coup :peur: )

azertyuj1
azertyuj1
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:49:39

en cm2 jcrois je croyais que gt le seul a savoir ce que voulait dire mettre un tampon alors je me la pette en disant a un ami "ta mere elle met des tampons?" la honte
ptdr

Oo-TcK4NeVeR-oO
Oo-TcK4NeVeR-oO
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:50:28

Mako :d) Y´a pas si longtemps :noel: !

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:01:56

Bah j´en ai deux ou trois. :noel:

1 er : Vas-y que je t´abaisse ton froc en plein millieux de la cour. :honte:

2 er : J´ai laché une caisse en classe sans le faire éxpré. :rire2:

3 er : Bah j´ai lancé un morceau de craie dans la gorge d´un pote :noel: il commencé à mal réspiré ca ma foutu les boules je croyais qu´il allé crevé vue que il etais devenu tout bleu. :noel:

S´pas vraiment une honte mes je tenais à le raconté. :noel:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:59:52

Moi aucune, les dieux ne sont pas atteints par la honte.

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:00:22

Mako :rire: :noel:

TA97
TA97
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:19:38

A 8 ans en mai 1993, j´étais en classe verte.

Ma mère m´avait acheté un pijama de fille un-pièce blanc avec manches vertes, couvert de fleurs rouges et bleues. La honte.

Je pissais au lit quasiment tous les soirs là-bas et quand je pissais pas au lit, jme levais en pleine nuit ( en dehors des heures autorisées) pour atteindre les wc...

Enfin, lors des retrouvailles avec les parents, j´étais tellement ému que j´ai foncé vers eux, en pleurant comme un bébé devant tout les camarades de classe -__-

olcls
olcls
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:56:30

:up:

alexvill
alexvill
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:59:50

MDR T197,j'imagine le gas :rire2: ,moi aussi j'ai eu le méme genre de pyjama sauf que yavait des tasses de café et des croissants :rouge:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:01:22

Super drôle ce topic :hum: ambiance colonie de vacances :hum: :noel:

olcls
olcls
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:13:58

:up:

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:17:28

Avec une amie (pour un paris), on avait été sur un carrousel pour gosse et j'avais fait la stripteaseuse :mort: Une bande de racailles est arrivée et vous devinez la suite :ok: :mort:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:36

3 er : Bah j´ai lancé un morceau de craie dans la gorge d´un pote :noel: il commencé à mal réspiré ca ma foutu les boules je croyais qu´il allé crevé vue que il etais devenu tout bleu. :noel:

C'est pas vraiment une honte mais moi c'est un pote qui m'avait fait une german suplex pendant que je m'y attendais pas :noel: du coup j'ai pas amorti le choc et c'est mon dos qui à tout pris, j'avais le souffle coupé j'ai cru que j'allais m'évanouir et au bout de 30 secondes j'ai réussis à inspirer de nouveau :noel:

L-Arene_RN
L-Arene_RN
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:42:39
  1. Gik Voir le profil de Gik Ignorer gik
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 17:57:27 Avertir un modérateur
  3. Moi en 3ème avec un groupe de pote on a foutu la honte à un type un truc de fou... :ouch2:

En fait c´était la grosse victime du collège, et il est venu squatté alors bon on voulait pas de lui alors on lui as dit "soit tu embrasses une fille avant la fin de la semaine" soit tu peux rester tout seul dans ton coin...
Evidemment le mec à refuser mais on lui a tellement foutu la pression... On lui a montré une fille horriblement laide (mais vraiment archi-laide quoi) et on lui as dit d´aller l´embrasser.
Le mec il avait tellement peur de rester tout seul, il va voir la fille et il lui roule un palot. :rire: Evidemment nous on est tous à prendre des vidéos avec le portable et la la meuf lui fout une putain de baffe dans la gueule. :rire2:
Il a commencé à avoir les larmes aux yeux, c´était devant pas mal de monde dans la cour. Evidemment les vidéos ont tournés dans tout le bahut, et on a quand meme bouger ce mec du groupe. :rire:
Je vous dis pas comme il a chiéla honte sur le coup. :rire2:

Quand j´y repense............... J´ai aucun remords. :diable:

On lui a aussi refait plein de coups crades, mais la flemme de raconter maintenant. :o))

:d) Je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent comme ça sur les victimes. :honte:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:45:56

Les enfants sont cruels. :oui:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:44:32

En 3eme, quand on avait encore natation. On sortait du bassin et on était dans les douches mixtes. Et dans la classe, yavait une fille qui me faisait grave fantasmer, pas magnifique ni quoi que ce ce soit, mais je la kiffais!
Moi comme à chaque fois j'avais un shampoing/douche Adidas. Et ce jour là, elle était en face de moi dans les douches et elle m'a demandé si je pouvais lui en passer. Evidemment j'ai accepté direct. Et là, alors que c'est vraiment pas une allumeuse, elle s'est savonné d'une manière! :bave: J'ai chopé une de ces barres, j'étais hyper mal à l'aise! J'ai mis le flacon devant pour cacher comme je pouvais.
Mais là elle m'a dit: "Ca fait aussi shampoing, tu peux m'en redonner un peu?" J'ai accepté en me retournant comme si de rien n'était, mais elle a du comprendre.

Le pire, c'est les potes qu'étaient à coté qui eux m'ont pas raté! :sniff:
Quand j'y repense, ca me soulage de penser qu'on n'a plus piscine en 2de! :ok:

JamesPaTaggle
JamesPaTaggle
Niveau 3
12 avril 2008 à 20:05:07

J'ai envie de poster une de mes hontes pour remonter ce topic :rire:

Cette année, j'avais une envie folle de chier.. C'était tellement pressant que j'ai pris les premières toilettes que je voyais. Je m'assieds et je fais ce que j'ai à faire.

Quand tout à coup, la porte s'ouvre brusquement (j'avais apparement oublié de fermer la porte à clé) et qui je vois ? Le pion le plus moqueur du lycée :rire: J'essaie de me cacher comme je peux et il me dit "Tu fais quoi dans mes toilettes là ?".

Le pire c'est que l'odeur est restée facilement une ou deux heures et que ça a tourné dans toute l'école. La honte que je me suis tapé quoi

sapival
sapival
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:13:11

moi j en ai 2 pas de moi mais bon:

1ere: ya un gars en plein test il geule BISCUIT BISCUIT!

2eme:le prof demande la capitale de la turquie et la l' intello de la classe lève la main(bien sur) et dit très fort éRéCTION!

CT TROP DROLE!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment