Ok attention moi c'est chaud.
J'étais en vacances aux USA sur le bord de la plage dans un motel. Ce motel est situé sur la route principale de la petite ville où nous étions (Old orchard pour ceux qui connaissent).
Bref la porte était situé a 2m du trottoir, nous avions la chambre la plus près de la route. Une nuit j'ai somnambulé à moitié, je ne sais pas ce qu'il ma prit mais je suis sortis en caleçons dehors à 2h du matin et il fait froid et je suis nu pied, sur la route principale. La mége trouille je frappe timidement, ma sœur dors juste de l'autre côté de la porte et j'espère qu'elle va m'entendre. Je frappe de plus en plus fort mais j'ai peur de réveiller les voisins. Alors que faire ?
Je rappelle que je suis toujours sur le boulevard. Je décide d'aller à l'accueil demander une autre clé pour pouvoir rentre mais il est 2h du matin et je ne savais pas si il y allait avoir quelqu'un. Alors bien décidé j'y vais.
Problème, elle est a 150 m de notre chambre et je doit parcourir la moitié sur le trottoir en caleçon. Je me dépêche donc, espérant ne croiser aucun jeunes qui rentrent de boîtes (imaginez des filles de 20-21 ans que je croise
j'avais 15 ou 16 ans)
Bref tout va pour le mieux, je ne croise personne et arrive sur la deuxième moitié, en pierres concassées, je suis nu-pied. OMG je saignais presque.
Je rentrer donc à l'acceuil, je vois un mec endormis, fiou, 1 c'est un mec 2 il est là. Je vais le réveiller et c'est la que je me rend compte que j'ai mon appareil dentaire que je met la nuit. Déjà en temps normal j'ai un peu de diffuclté en anglais mais là c'était le cauchemar et en plus ? le mec est en échange étudiant il comprend pas mieux que moi. bref après plusieurs minutes, toujours en sous-vêtements, d'explication brouillonnes il me suis avec la clé et m'ouvre la porte.
J'avais les pied gelés et le lendemain lorsque j'ai raconté mon histoire a ma famille ma mère ma dit qu'elle m'avait entendu frappé mais qu'elle pensait que c'était des gens ivres qui cognait.
Voila ! Je précise que tout sa est no-fake