moi G une photo
Je sais , c est l infirme que j ai vu sur quelque blog.
bon les gens eh bien moi je dois y aller je vais chercher des trucs....je vous aime de tout mon a vendredi soir!!!!
non je n ai pas de foto de moi mai je sui un tou peti peu triste
jeila @++ MagaloKetz==> pk tu m´appel l´infirme?
Vendredi soir ? ?jusqu à 20 heure , c est encore l après midi . ..
BISOUS!!!!!!! scorpuis tu sais que tu peu compter sur moi!!
jeila
Scorpuis ?
je sui la je sui la
up . ....
a tous !
bizarement je me sens seul.....
bon ben je crois que je vais aller manger dans quelques minutes....
en fait tout le monde s´en fout...
jofev
scorpuis... t´es toujours la
je sui la
et comment ça va bien ?
bon je vais prendre une douche