. . .
tu passes et tu dis pas gollum..... bon je vais la prendre cette douche
je suis mort personne ne m´aime
je . ..
a tous !
slt
slt ben voici ma tof http://torfiti.t.skyblog.log.com/pics/photo_3476389.jpg
serai-je seul ?
plus maintenant
up . ...
oui
ou
tout le
WoW Les photo de Jeila ! ! WOW ! !! TROS ! ! TROS . .... TROS COOL ! !!!!!
salut g 16 ans ! !! sa va ? ? héhé tu veut parler avec moi?
les gens!! vs allez bien????je suis pas venue depuis longtemps car je suis punie.. d´internet...dc je peu que venir quand je suis en cour...
ya personne??
toi ^^
ça va bien ?
ouais et toi???