les gens!!juste un tit coucou je revien demain vers 10h40!! big bisous!!
Je pense que je serais là. ^^
Idem pour moi ^^
everybody, bon voici une info pour vous tous, jeila est ombe de cheval, et elle vient de sortir de l´hosto, alors patience pour la revoir
lol!
le uppage
le peuple
comment ça va
jeila est tombée a cheval ? c´est vrai ? ou alors c´est une blague ? paske je me demande...
y a ti du poeple pour dire slt a un mec ki est content d etre en week end
hello scorpuis, comment sa va bien ? ???
qu´est ce qu´il y a ?
commen ca va jofev ca fai plaisir de te parler
bof moi . ...
moi aussi ça me fait plaisir de te parler... et cette rentrée ?
mon ouikaind c´est demain midi
a ben pas de chance alors
excuse jofev g eu un peiti blen d info sinon super bien passe ma rentre g des supers potes et les profs ca va
bah moi en fait je refais ma 3eme sciences forte.... problemes en chimie
la chimie c koi cette histoire de jeila ki tombe a cheval?