Moui ça peut aller ^^
ms ya pas beaucoup de monde là???
Pas trop.^^On est trois sur le couche-tard,si tu veux
ya qui?
Moi,Choco et Arme_Lazulli ( je sais pas si tu connais ^^ )
j´suis là
tiens c´est la belle Jeila
En plus j´ai mal écrit Lazzuli ^^
lol pas grave j´ai déjà eu Lazuzi, Lazulu alors bon
non je connais pas????
Salut!! ca va?
Moi je t´ai juste vu en photo sur le blog de Gollum
ah ouais?? pas super hein??...
tu rigoles?!! T´es mignonne Jeila!!
merci!!bon je dois y aller!!je reviendrai un otre jour!!kisss
Ah oui c´est vrai,j´avais vu la photo auss ^^D´ailleurs,je ne sais pas si tu étais au courant,mais il faudrait que tu contatces Elvis ^^
bonne journée et à plous!
je sui de re ! !!!! enfin
bah mdr le topic a dure longtemps bon comme je sais ke jeila repondra pas je me casse dommage kelle puisse pas repondre
Excellent le pseudo !
Jeil reviens