CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

AslanKalp
AslanKalp
Niveau 7
09 février 2011 à 21:37:09

Mais dites moi, qui vous dit que se fromagerapé ne serais pas envoyer par les illuminatis eue même pour nous faire croire quelque chose ? une fausse vériter ? :noel:

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:56

AslanKalp :d) Ou pas, JAMAIS je ne vendrais mon âme au diable .

lexpert-one
lexpert-one
Niveau 10
09 février 2011 à 21:41:33

désolé je reprends ...

dessinez une croix chrétienne, tracez une droite qui passe sur sur l'extrémité du haut de la croix et a la fois sur l'extrémité gauche, puis tracez une autre droite qui est parallèle a la premiere ( et qui passe par l'extrémité droite de la croix).Ensuite faites pareil mais dans l'autre sens, 2 droites vont se croiser sur l'axe de la croix, tracer une derniere droite qui relie l'axe, les droites qui se coupent et les droites extérieurs

vous avez compris, je le sais :hap:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:41:43

nf-zetov44, es-tu d'accord qu'une élite malintentionnée essaie de nous exploiter et de nous imposer leur idéologie ?
:)

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 21:44:05
  • [Phoque] Voir le profil de [Phoque]

* Posté le 9 février 2011 à 21:34:27 Avertir un administrateur
* En fait nf-zetov44, tu dis la même chose que nous, c'est juste que pour toi les Illuminati n'existent pas.
:hap:
* Lien permanent

C'est un peu ça oui, je suis bien conscient que la pub, la musique et autres trucs médiatiques te conditionnent à t'habiller selon une certaine norme, et à avoir des gouts conditionnés par les dirigeants de ces gars là, seulement faut pas y voir une théorie du complot ou autre, ni vouloir combattre quoi que ce soit, faut simplement se dire que le système est comme ça et que si tu veux pas y adhérer, ben ça te regarde. Un système parfait, ça existera jamais, et le fait que le monde fonctionne selon le système de l'argent fait qu'il y'aura toujours des hiérarchies, et aucun système ne peut changer ça, si ce n'est la méthode Zeltergeist (ça s'écrit comme ça je crois), mais l'homme est trop vicieux pour adhérer à ce genre de méthode

Mais ce que je supporte pas comme j'ai dit, c'est que certains dénoncent ce genre de choses dont tout le monde est au courant au fond, et jouent les pseudo justiciers et se servent de ça pour extrapoler et interprètent ce système comme l'axe du mal, sans peser le pour et le contre.

Et j'aime encore moins ceux qui s'en servent pour faire leur petite propagande.

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:46:07

Et ceci par tous les moyens possibles (bourrage de crâne, stigmatisation d'une quelconque minorité, alliance avec des mafias, abolition progressive des droits de la population, fichage,...)

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 21:50:41
  • [Phoque] Voir le profil de [Phoque]

* Posté le 9 février 2011 à 21:41:43 Avertir un administrateur
* nf-zetov44, es-tu d'accord qu'une élite malintentionnée essaie de nous exploiter et de nous imposer leur idéologie ?
:)
* Lien permanent

J'appelle pas ça une idéologie, j'appelle ça du marketing. Et c'est pas de l'exploitation, même si comme j'ai dit, ces sociétés sont bien équipées pour te faire adhérer à ce qu'ils veulent te vendre, mais ne te forcent en rien à le faire, l'être humain est très influençable par nature, surtout par l'effet de meute, c'est de cet effet de meute que la mode est née (et la religion au passage). Ils ne font qu'utiliser cet aspect humain pour vendre ce qu'ils veulent, et ça marche. Comme j'ai dit, faut voir le positif, ou est le mal au fond, si ce genre de "lobotmisation" procure un certain plaisir à certains, et qu'ils s'y complaisent.

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 21:51:59

nf-zetov44

moi aussi je regarde pas la télé .

après pour parlé de l'islamisation .

je suis daccord sur le fait que il y a certain musulman qui faudrait corrigé , des musulmans qui frappent des gens , les agresse sans raison . je suis daccord . mais , comme dans tous autre pays , il y a des gens biens et moins bien . et ben les arabes ces la meme chose . (je ne suis pas arabes , pas musulman) . après ces a se demandé se que fous notre président , pour lutter contre cette délinquance . ces sa qui est bizare . il nie carrement quil y a des personnes qui se font agressé chaque jour dans les métro , des personnes qui se font tabassé . alors non , je pense pas que se soit a cause des droits de l'homme . je pense que n'otre président est parfaitement conscien , des agressions , des attaque a mains armée ect... parceque quand meme faut vraiment etre con pour faire se que fait le président a l'heure actuel (il ne fait rien , a chaque fois quil dit quil va faire un truk , il le fait jamais ) je pense qu'il est pas con , loin de la...

il veut que l'islamisation soit GLOBAL en france . a force que les gens voiront que il y a des délinquant qui frapent les gens ect... ect... tous les gens v'ont détesté les arabes . mais en fait je pense que meme les arabes dans l'histoire sont des enfoiré , enfin je veut parlé des délinquant . des citée . et quand les gens en auront marre . se qui est en train de se produire (propagande de délinquant sur les journaux n je sait pas si tu a remarqué ) mais en fait , ces un doubme jeux si tu veut ^^ les délinquand sont des gros enfoiré , ont va pas se le caché MAIS , a force de faire sa les gens vont comprendre , que les arabes sa suffit . et la en 2012 , le messie arriveras (le faux) (je sait pas l'écrire sont nom de merde ) straus khane . ils v'ont croire que ces le président qui va viré les arabes mais ces faut , ces tous le contraire . sa va etre la continuation agravé de sarkozy . et ainsi la haine va monté . au fille des ans . et je pense . une guerre civile éclateras . dans toute la france . et la sa seras le début de la fin de l'islame .

en faite la mort de l'islam est voulu par les deux partie . la gauche et la droite .

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:52:24

"Mais ce que je supporte pas comme j'ai dit, c'est que certains dénoncent ce genre de choses dont tout le monde est au courant au fond"

Le problème c'est qu'une grande partie de la population est justement ignorante des gros problèmes.
Par exemple, pour le 11 septembre, ça commence à progresser mais seulement 20% des Français doutent de la VO .
http://www.reopen911.info/11-septembre/11-septembre-plus-de-20-des-francais-doutaient-en-2008-qu-en-est-il-en-2011/#article
Et encore ils ne font que douter...

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 21:55:31

Mais ce que je supporte pas comme j'ai dit, c'est que certains dénoncent ce genre de choses dont tout le monde est au courant au fond,

donc tu pense comme nous , il y a une élite qui commandent le monde depuix 500 ans :)

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 21:58:51

Nan, mais on va pas ressortir 9/11 quoi, on s'en fout des 6000 morts, c'est un évènement mineur dans l'histoire, et vous vous en servez encore comme porte étendard. Et les USA n'ont pas besoin de fake attentats pour revendiquer une quelconque attaque sur un quelconque état, ils occupent une place tellement importante à l'ONU qu'ils peuvent décider n'importe quoi sans avoir besoin de raisons valables.

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:58:59

"Comme j'ai dit, faut voir le positif, ou est le mal au fond, si ce genre de "lobotmisation" procure un certain plaisir à certains, et qu'ils s'y complaisent."
Le positif va vite être remplacé par du négatif.
Le chômage augmente tjrs, les libertés commencent à être empiétées, pvr d'achat de ******, travail de ******, pollution à tous les niveaux,...
Beaucoup de frustrations, et encore je n'ai parlé que des pays les plus développés !

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
09 février 2011 à 21:59:54

Et la population elle en pense quoi? :rire:

Leur but c'est que les gens se doutent de rien, et c'est pour ça que c'est aussi long et si peu efficace.

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
09 février 2011 à 22:00:27

:d) nf-zetov44 :oui:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:00:31
  • kallenberg Voir le profil de kallenberg

* Posté le 9 février 2011 à 21:55:31 Avertir un administrateur
* Mais ce que je supporte pas comme j'ai dit, c'est que certains dénoncent ce genre de choses dont tout le monde est au courant au fond,

donc tu pense comme nous , il y a une élite qui commandent le monde depuix 500 ans :)
* Lien permanent

Tain, mais je me suis expliqué plus haut, le fait que l'industrie du disque, de la mode ou autre truc matérialiste influence nos vies ne veut en aucun cas dire qu'ils contrôlent le monde !

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
09 février 2011 à 22:01:22

Ils font partie d'un réseau :(

lexpert-one
lexpert-one
Niveau 10
09 février 2011 à 22:01:36

bon on m'ignore ? tant pis je pensais avoir trouvé un bon truc :-(

AslanKalp
AslanKalp
Niveau 7
09 février 2011 à 22:02:08

Need resumer j'voudrais bien lire mais sa fait beaucoup trop m'voyez :noel:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
09 février 2011 à 22:02:52

"Nan, mais on va pas ressortir 9/11 quoi, on s'en fout des 6000 morts, c'est un évènement mineur dans l'histoire, et vous vous en servez encore comme porte étendard. Et les USA n'ont pas besoin de fake attentats pour revendiquer une quelconque attaque sur un quelconque état, ils occupent une place tellement importante à l'ONU qu'ils peuvent décider n'importe quoi sans avoir besoin de raisons valables. "

Si, comment veux-tu que la population accepte de faire des guerres pour des raisons économiques ?!
Ca passerait mal hein :)
(1 million de morts en Irak à cause de cette guerre)

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
09 février 2011 à 22:04:07

Bon je go dormir :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment