nf-zetov44
moi aussi je regarde pas la télé .
après pour parlé de l'islamisation .
je suis daccord sur le fait que il y a certain musulman qui faudrait corrigé , des musulmans qui frappent des gens , les agresse sans raison . je suis daccord . mais , comme dans tous autre pays , il y a des gens biens et moins bien . et ben les arabes ces la meme chose . (je ne suis pas arabes , pas musulman) . après ces a se demandé se que fous notre président , pour lutter contre cette délinquance . ces sa qui est bizare . il nie carrement quil y a des personnes qui se font agressé chaque jour dans les métro , des personnes qui se font tabassé . alors non , je pense pas que se soit a cause des droits de l'homme . je pense que n'otre président est parfaitement conscien , des agressions , des attaque a mains armée ect... parceque quand meme faut vraiment etre con pour faire se que fait le président a l'heure actuel (il ne fait rien , a chaque fois quil dit quil va faire un truk , il le fait jamais ) je pense qu'il est pas con , loin de la...
il veut que l'islamisation soit GLOBAL en france . a force que les gens voiront que il y a des délinquant qui frapent les gens ect... ect... tous les gens v'ont détesté les arabes . mais en fait je pense que meme les arabes dans l'histoire sont des enfoiré , enfin je veut parlé des délinquant . des citée . et quand les gens en auront marre . se qui est en train de se produire (propagande de délinquant sur les journaux n je sait pas si tu a remarqué ) mais en fait , ces un doubme jeux si tu veut ^^ les délinquand sont des gros enfoiré , ont va pas se le caché MAIS , a force de faire sa les gens vont comprendre , que les arabes sa suffit . et la en 2012 , le messie arriveras (le faux) (je sait pas l'écrire sont nom de merde ) straus khane . ils v'ont croire que ces le président qui va viré les arabes mais ces faut , ces tous le contraire . sa va etre la continuation agravé de sarkozy . et ainsi la haine va monté . au fille des ans . et je pense . une guerre civile éclateras . dans toute la france . et la sa seras le début de la fin de l'islame .
en faite la mort de l'islam est voulu par les deux partie . la gauche et la droite .