CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:42:37

dagnyr

ALLOR ESPLIQUE MON FRERE :hap:

sinon je ne suis pas un troll....

sa fait au moins 2 mois que je suis sur se topic :(

Epila
Epila
Niveau 6
09 février 2011 à 22:44:00

Donc, t'es un raciste :ok:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:44:07

je précise j'ai était banni trois fois :hap:

pour un petit bordel sur le topic des célibataires :noel:

AslanKalp
AslanKalp
Niveau 7
09 février 2011 à 22:44:27

Bah Fromagerape...

Pourquoi tu rigole alors, il te traite de gros flemmard, de voleur, et toi tu rigole û_u. Défend toi abrutis :)

Dagnyr
Dagnyr
Niveau 12
09 février 2011 à 22:44:28

"sinon je ne suis pas un troll....

sa fait au moins 2 mois que je suis sur se topic"

Et ça fait forcément de toi un type sérieux ? :hap:

Et il n'y a rien à expliquer, tu lances juste une accusation qui ne repose sur aucune preuve, sur aucun fait, et qui ne mène à rien...

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:44:48

epila

je supose que tes arabes bien entendu :hap:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:46:26

Ok les vidéos sur l'industrie musicale, je m'attendais à un documentaire relativement intéressant et bien construit , à la manière du projet Zeltergeist, et je vois quoi? La même connerie qu'avec les 9/11 dans les films, avec des pyramides et des pseudo messages subliminaux retrouvés par-ci par là, j'ai stoppé à la deuxième, toujours la même chose pour rendre parano le citoyen lambda.

Sinon kallenberg, si comme tu dis tu peux pas sentir les arabes/musulmans, change de topic, la plupart des gens qui s'intéressent aux illuminati de nos jours sont en grosse majorité musulmans.

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:47:29

nf-zetov44

sa ces faux :ok:

AslanKalp
AslanKalp
Niveau 7
09 février 2011 à 22:47:41

Sinon les gens, regarder Thesigns aussi, c'est très interessant :noel:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:48:23

et puix je ne suit pas du tous raciste :sarcastic:

Epila
Epila
Niveau 6
09 février 2011 à 22:48:33

Non, je suis espagnol :hap:

Faut arrêter de voir que si des personnes défend les arabes, c'est parce qu'elles le sont.

Sinon, change de topic, on parle sérieux ici

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:49:58
  • kallenberg Voir le profil de kallenberg

* Posté le 9 février 2011 à 22:47:29 Avertir un administrateur
* nf-zetov44

sa ces faux :ok:
* Lien permanent

Regarde les dernières personnes qui ont posté sur ces 5 dernières pages, si tu fais attention ils sont tous musulmans. A force de les faire chier, je reconnais vite un musulman quand il tape quelque chose, un peu comme les liens louches que tu finis par reconnaitre sans cliquer dessus :hap:

Katowice
Katowice
Niveau 7
09 février 2011 à 22:50:21

Salut l'auteur tu pense quoi d'Israël ??

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:50:45

http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html

sa feras fermé le clapet a quelqun ici

il se reconaitra :hap:

Epila
Epila
Niveau 6
09 février 2011 à 22:52:45

Si tu veux, NF :hap:

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
09 février 2011 à 22:53:12

nf-zetov44 :d) Les deux premières repose sur de la merde, regarde les autres, y a des reportages de Jay-z , Bob Dylan, et Kanye West qui dit en plein concert qu'il a vendus son âme , idem pour Katy Perry.

Dagnyr
Dagnyr
Niveau 12
09 février 2011 à 22:54:48

Katowice
Posté le 9 février 2011 à 22:50:21
Salut l'auteur tu pense quoi d'Israël ??

Je suis pas l'auteur mais je le connais bien.

Il pense que la politique sioniste menée pas Israël est non seulement illégitime mais aussi dégueulasse. Il considère le sionisme comme un Fléau, il soutient Dieudonné et Alain Soral, il pense que les Palestiniens sont des victimes et que l'armée Israélienne est coupable de Crimes De Guerres. Les Israéliens étant armés par les États-Unis et donc ceux qui les gouvernent sont donc au centre de la politique du NVO en affaiblissant les pays du Moyen-Orients etc...

Bon, après, j'ai peut-être pas résumée sa pensé mot pour mot et il pourra t'en parler mieux que moi, mais en gros, c'est quelque chose comme ça :hap:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:58:36
  • kallenberg Voir le profil de kallenberg

* Posté le 9 février 2011 à 22:50:45 Avertir un administrateur
* http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html

sa feras fermé le clapet a quelqun ici

il se reconaitra :hap:
* Lien permanent

J'aimerais voir des sources plus fiables, parce que certaines citations, je reconnais qu'elles sont vraies, mais très vagues, et d'autres semblent curieusement interprétées.
C'est facile de donner un lien avec des citations, mais j'aimerais voir plus qu'une phrase, et j'aimerais surtout voir la V.O, parce que tout comme les médias et une religion que je ne citerai pas, les propagandistes font souvent des interprétations assez...bizarres de certains mots.

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 23:07:07

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."

Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

"Divers groupes oeuvrent dans l'ombre depuis des siècles. S'ils s'enveloppent d'un tel secret, c'est que leurs motivations ne sont pas claires."

Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie.

"L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois."

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."

Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992

"Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

:hap:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 23:08:06

62 ans ces le véritable age de loccsta ?

ou.... :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )