Salut loccsta.
J'ai pas lu tout le topic (j'suis a la vingtième page) et ça m'intéresse beaucoup (c'est toujours distrayant à lire
)
As-tu déjà pensé plus loin à propos d'eux que tout leur mystères qu'ils nous jettent comme par exemple, le décès de MJ, ou autre. Et si justement ils ont pour but de nous faire croire à une organisation pour au final, être plus loin que ça. Et pour finir dans un but plus loin que le but qu'il veule nous faire croire ? (je pense pas qu'on m'ait compris j'ai toujours eu du mal à exprimer mes pensées ^^)
bref bref, saurais-tu si le groupe "The Doors" et la mort de Jim Morrison aurais un rapport aux illuminatis, car rien qu'a voir la mort "mystérieuse" de Morrison et tous ces paroles dans ces chanson (The End par exemple, ou When the music's over) , aussi disait-il à chaque fois pendant ces concerts au publique "vous êtes des imbéciles, soumis ...Etc.."
Déjà rien que la chanson The End, en voyant les paroles ou peut trouvé un liens au illuminatis
Début des paroles de The End :
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again
Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need...of some...stranger's hand
In a...desperate land
http://www.lyricsfreak.com/d/doors/the+end_20042686.html
d'ailleur je me demande pourquoi Jim parlais toujours de l'ouest "The west is the best".
--
Autre chose, la télévision, toutes ces séries policière ou l'ont vois des morts, des tueries. Les journaux qui nous annonce la mort de tel, serait-ce pour nous habituer à la mort ? rendre la mort moins apeurante pour avoir une guerre plus facilement ? (ça j'y ai pensé juste comme ça au pif).