CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
10 février 2011 à 18:52:17
  • iMentalink Voir le profil de iMentalink

* Posté le 10 février 2011 à 18:46:13 Avertir un administrateur
* Moi parfois j'y crois. Et puis je me dis "et puis merde, pourquoi après tout ? :(
C'est stupide, et même si y a des prétendues preuves, au final on a rien du tout. Et puis f*ck. :( "

Donc je sais pas si j'y crois oopas :noel:

Don't forget... I'm Mentalink// :oui:
* Lien permanent

Bonne mentalité :oui:

NinjaGaiden
NinjaGaiden
Niveau 10
10 février 2011 à 18:53:31

Quelqu'un m'explique c'est quoi la différence entre Francs-maçons et Illuminatis svp ? :noel:

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
10 février 2011 à 18:55:05

En fait ils ont fusionnés, donc c'est pareil. Mais les francs-maçons de bas étages(loges maçonnique) sont une couverture pour les illumniatis puisqu'ils sont jugés inoffensif.

Ou alors c'est les illumnatis français :(

Killerhalo57
Killerhalo57
Niveau 4
10 février 2011 à 18:55:43

Illuminati = Action Man

Stoo

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
10 février 2011 à 18:56:20

Action Man=propagande illuminati(ils joueront à COD plus tard).

Chocobodire
Chocobodire
Niveau 9
10 février 2011 à 18:56:50

Le 11/09, complot ou pas ça change quoi ? Ca change rien au fait que les Etats Unis ont utilisés cet événement pour faire la guerre, et engranger des sous ...

Sinon il est évident qu'il existe un petit groupe de personne très fortuné, et avec beaucoup de pouvoir. Ces gens là, on peut les appeler Illuminati, ou le club des enculés, travaillent ensemble pour protéger leurs intérêts.

Et bien sur ces gens sont discrets, et même si ils ont le pouvoir réel, ils ne se montrent pas, ils préfèrent diriger de loin !

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
10 février 2011 à 18:57:07

Sinon, si les illuminati vous font peur, convertissez vous à l'Islam, parait que c'est le meilleur moyen de les combattre :hap:

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
10 février 2011 à 18:58:31

ololol :hap:

GentilCaneton
GentilCaneton
Niveau 10
10 février 2011 à 18:58:50

N'empêche y'a des trucs trop éxagérer. Après tout, on peut trouvé des pièges illuminati partout...

OH MY GOD ! la mine de mon crayon à une forme de pyramide ! FUCK ! les illuminati sont encore passer part la ! :peur:

NinjaGaiden
NinjaGaiden
Niveau 10
10 février 2011 à 18:59:21

Bah théoriquement l'Islam est contraire à leurs idéologies il me semble mais ils visent aussi les musulmans, via le soufisme.

Epila
Epila
Niveau 6
10 février 2011 à 19:00:36

Mentali > Ça dépend qui t'entend par nous

Par exemple, certain s'imagine croire en Dieu, mais en réalité , ils le sont pour le diable, les illu ayant corrompu le christianisme, et leurs font croire ce qu'ils veulent (d’allers, noté la présence des gargouilles, démon et autre chose sur les église/cathédrale...)

Et les scandales, plusieurs personnes en tenter de les déclencher, mais les illu les on éliminés, soit avant ou aménuiser en évitant de faire passer ces trucs en publique ou à la télé.

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
10 février 2011 à 19:01:02

Michael Jackson a voulu devenir islamique avant de mourir. L'islam est un réel danger? :hap:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
10 février 2011 à 19:03:55
  • Charles-Edward Voir le profil de Charles-Edward

* Posté le 10 février 2011 à 19:01:02 Avertir un administrateur
* Michael Jackson a voulu devenir islamique avant de mourir. L'islam est un réel danger? :hap:
* Lien permanent

propagande musulmane. A part son frère lobomisé par l'Islam, tous ses proches ont affirmé que c'était faux (OLOL TOUSSE DE ILLUMINATI)
Sinon si je comprends bien, les chrétiens iront en enfer vu qu'ils vénèrent Satan sans le savoir? Si dans tout ça vous voyez pas la propagande je peux plus vous aider.

Chocobodire
Chocobodire
Niveau 9
10 février 2011 à 19:05:13

Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez ! Franchement aucune ...

Je veux bien qu'on me dise qu'un petit groupe de personne "dirige" le monde.Mais qu'on commence à nous dire qu'ils ont corrompu ceci ou cela, qu'ils sont , qu'ils sont là depuis des siècles, c'est des conneries ça !!

T'as lu ça sur illuminati.org et tu penses que c'est vrai ?

Les gens qui ont de l'argent et du pouvoir contrôlent les médias, les journaux etc ... Et évidemment ils ne veulent pas que l'on parle d'eux, mais de là à dire que c'est des illuminatis, ou des extra terrestre, faut pas déconner xD !

Laisse moi rire !

J'entends certaines personnes dire qu'ils veulent réduire la population mondiale, mais ça n'a AUCUN sens ! Mais vraiment aucun ! C'est débile et pas logique du tout, et pas dans leurs intérêts !

NinjaGaiden
NinjaGaiden
Niveau 10
10 février 2011 à 19:05:24

nf-zetov44 t'es là pourquoi ? Explique, je comprends mal l'intérêt de tes messages.

Epila
Epila
Niveau 6
10 février 2011 à 19:06:06

On à pas dit que tout les chrétiens suivent ce qu'ils voulaient qu'ils suivent :hum:

Sinon, je t'invite à lire tout le topic avant de dire des trucs sans savoir.

Epila
Epila
Niveau 6
10 février 2011 à 19:07:01

Chocobodire aussi, lis tout le topic.

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
10 février 2011 à 19:07:58
  • Chocobodire Voir le profil de Chocobodire

* Posté le 10 février 2011 à 19:05:13 Avertir un administrateur
* Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez ! Franchement aucune ...

Je veux bien qu'on me dise qu'un petit groupe de personne "dirige" le monde.Mais qu'on commence à nous dire qu'ils ont corrompu ceci ou cela, qu'ils sont , qu'ils sont là depuis des siècles, c'est des conneries ça !!

T'as lu ça sur illuminati.org et tu penses que c'est vrai ?

Les gens qui ont de l'argent et du pouvoir contrôlent les médias, les journaux etc ... Et évidemment ils ne veulent pas que l'on parle d'eux, mais de là à dire que c'est des illuminatis, ou des extra terrestre, faut pas déconner xD !

Laisse moi rire !

J'entends certaines personnes dire qu'ils veulent réduire la population mondiale, mais ça n'a AUCUN sens ! Mais vraiment aucun ! C'est débile et pas logique du tout, et pas dans leurs intérêts !
* Lien permanent

T'as oublié tes cours de géo toi :rire:

Chocobodire
Chocobodire
Niveau 9
10 février 2011 à 19:13:20

Et toi Charles Edward, tu ferais mieux de faire marcher ta tête !

Pourquoi réduirait il la population mondiale ? Alors que 90 % des personnes de cette planète ( Chiffre lancé au hasard, mais c'est une majorité ...) produisent la richesse, dont ils profitent !

Pourquoi tuer ses propres esclaves ? Ca n'a aucun sens ...
On pourrait nourrir aisément toute la planète ! Ces cours d'histoire géo sous entendent que si certains ne peuvent pas manger, c'est parce que l'on est trop nombreux, c'est évidemment faux ...

iMentalink
iMentalink
Niveau 8
10 février 2011 à 19:16:24

"Par exemple, certain s'imagine croire en Dieu, mais en réalité , ils le sont pour le diable, les illu ayant corrompu le christianisme, et leurs font croire ce qu'ils veulent (d’allers, noté la présence des gargouilles, démon et autre chose sur les église/cathédrale...)"

Ça ça n'a rien à voir :non:

En fait comme tu le vois les gargouilles et les démons se trouvent très haut sur les cathédrales. C'était en fait le moyen de s'exprimer des sculpteurs de l'époque. Si leur évêque était saoulant par exemple, ils représentaient des démons qui le mangeait ou alors l'évêque en question avec un corps de monstre, etc.
Voilà :oui:

Don't forget... I'm Mentalink// :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment