CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:05:18
  • [Phoque] Voir le profil de [Phoque]

* Posté le 9 février 2011 à 21:58:59 Avertir un administrateur
* "Comme j'ai dit, faut voir le positif, ou est le mal au fond, si ce genre de "lobotmisation" procure un certain plaisir à certains, et qu'ils s'y complaisent."
Le positif va vite être remplacé par du négatif.
Le chômage augmente tjrs, les libertés commencent à être empiétées, pvr d'achat de ******, travail de ******, pollution à tous les niveaux,...
Beaucoup de frustrations, et encore je n'ai parlé que des pays les plus développés !
* Lien permanent

Des solutions? Et justement, tu parles des pays les plus développés, mais va demander aux chinois qui travaillent pour un bol de riz par journée si ça leur dit d'échanger pour notre mode de vie si difficile, de devoir écouter du Rihanna en journée après une petite soirée devant Loft Story, histoire d'être en forme pour les 8 heures de travail colossales qui les attendant chaque jour de la semaine.
Le choix sera vite fait je crois.
Et c'est normal que la vie devienne de plus en plus dure, le système actuel n'est pas fait pour durer, et il faudra faire de plus en plus de sacrifices et faire avec. Mais on est très loin de la réelle pauvreté.

Mistone
Mistone
Niveau 10
09 février 2011 à 22:07:39

Et je plussoie nf-zetov44

Il y a énormément de maux mais il ne faut pas tous les amputer à une quelconque entreprise un tant soit peu sombre. Je dis ça car les illuminati sont morts, et leur idéologie aussi, car le monde est informé, et même si le monde était si bête qu'ils le prétendent, il se rangerait du côté de ceux qui croient en un complot, ce qui anéantirait leurs chances de réussite.

Ce n'est pas parce qu'un groupe garde quelques secrets sur son fonctionnement qu'il parle au nom de satan. Je prends pour exemple les francs maçons (en virant de mon exemple la GLDF), ils n'ont aucune obligation de dévoiler ce qu'ils font entre eux et c'est parfaitement normal. Ca tient du privé. Mais ce n'est pas parce que ça tient du privé que ça doit nourir les fantasmes de certains illuminés (sans jeu de mot :hap: ).

Le pire serait justement d'imputer tous les mots aux illuminati, car là les politiques pourraient s'en tirer à bon compte, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Mais je ne suis pas non plus omniscient et il est vrai que la possibilité qu'un groupuscule bèche à un Nouvel Ordre Mondial n'est certainement pas à exclure.

Comme tou, il faut savoir ne pas aller dans l'excès, et ici je parle du procès des maux de nos nations.

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:07:53
  • [Phoque] Voir le profil de [Phoque]

* Posté le 9 février 2011 à 22:02:52 Avertir un administrateur
* "Nan, mais on va pas ressortir 9/11 quoi, on s'en fout des 6000 morts, c'est un évènement mineur dans l'histoire, et vous vous en servez encore comme porte étendard. Et les USA n'ont pas besoin de fake attentats pour revendiquer une quelconque attaque sur un quelconque état, ils occupent une place tellement importante à l'ONU qu'ils peuvent décider n'importe quoi sans avoir besoin de raisons valables. "

Si, comment veux-tu que la population accepte de faire des guerres pour des raisons économiques ?!
Ca passerait mal hein :)
(1 million de morts en Irak à cause de cette guerre)
* Lien permanent

Et la raison de l'invasion en Irak? Possession présumée d'armes atomiques. Comme quoi il leur faut pas grand chose.

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:12:03
  • Mistone Voir le profil de Mistone

* Posté le 9 février 2011 à 22:07:39 Avertir un administrateur
* Et je plussoie nf-zetov44

Il y a énormément de maux mais il ne faut pas tous les amputer à une quelconque entreprise un tant soit peu sombre. Je dis ça car les illuminati sont morts, et leur idéologie aussi, car le monde est informé, et même si le monde était si bête qu'ils le prétendent, il se rangerait du côté de ceux qui croient en un complot, ce qui anéantirait leurs chances de réussite.

Ce n'est pas parce qu'un groupe garde quelques secrets sur son fonctionnement qu'il parle au nom de satan. Je prends pour exemple les francs maçons (en virant de mon exemple la GLDF), ils n'ont aucune obligation de dévoiler ce qu'ils font entre eux et c'est parfaitement normal. Ca tient du privé. Mais ce n'est pas parce que ça tient du privé que ça doit nourir les fantasmes de certains illuminés (sans jeu de mot :hap: ).

Le pire serait justement d'imputer tous les mots aux illuminati, car là les politiques pourraient s'en tirer à bon compte, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Mais je ne suis pas non plus omniscient et il est vrai que la possibilité qu'un groupuscule bèche à un Nouvel Ordre Mondial n'est certainement pas à exclure.

Comme tou, il faut savoir ne pas aller dans l'excès, et ici je parle du procès des maux de nos nations.
* Lien permanent

Voilà, bien résumé :)

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:15:12

nf-zetov44

ils ont sortie un fime américains , green zone :(

les armes de destruction n'ont jamais existé :rire:

et je tiens a rajouté que se filme a était un choc pour tous le monde . en particulié les gens comme toi :hap:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:17:51

Heu, y'avait pas besoin d'un film pour savoir que les armes de destruction ont pas existé, le but de l'invasion en Irak était à des fins économiques j'ai jamais dit le contraire.

Mais bon, continue à me prendre pour un abruti inculte si ça t'amuse :hap:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:18:00

loccsta est tu musulman ? :(

je ne suis pas raciste , je veut juste s'avoir :(

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:19:27

"Il n'y a pas spécialement de propagande islamique, c'est juste que de nombreux musulmans, de par leur foi, sont au courant de ce qu'il se passe, et donc en même temps font la promotion de leur religion auprès des gens dans un but de bien collectif. :-)))

L'Islam est et sera notre allié contre les Illuminati et le nouvel ordre mondial, comme d'ailleurs toutes les vraies religions saines. "

Je crois que ça suffit à répondre à ta question :hap:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:19:47

nf-zetov44

ces toi l'inculte jeune pomme :hap:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:20:40

sa se trouve loccsta n'est meme pas musulman :(

il est peut etre athée

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:21:46
  • kallenberg Voir le profil de kallenberg

* Posté le 9 février 2011 à 22:19:47 Avertir un administrateur
* nf-zetov44

ces toi l'inculte jeune pomme :hap:
* Lien permanent

Tu as pas compris le sens de ma phrase je crois, j'ai du mal m'exprimer, inculte que je suis :rire:
Sinon, quitte à traiter les gens d'incultes, prends la peine de l'orthographier correctement ! :ok:

Epila
Epila
Niveau 6
09 février 2011 à 22:22:46

Kallenberg > Donc, si quelqu'un agresse une personne, quel soit arabe, noir, française, chinoise ect, c'est la faute à la religion ? :hap:

Et je vois pas pourquoi vous dite que Loccsta est musluman :(

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:23:13

mesrine était d'ailleur contre se systeme que nous avont , ils le savait que les banque sont des escros .

preuves ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=Vq9ljBidwhM

ces bon , ces bon je sait que j'ai raison :hap:

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
09 février 2011 à 22:23:25

Voici une histoire vraie :

Quand la NASA a envoyée les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité. :noel:
Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). :sarcastic:
Après 10 années de travail et 12 millions de dollars, les américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une températurecomprise entre 0 et 300 degrés. :ouch2: Les russes, eux, ont utilisé des crayons pendant tout ce temps. :noel:

MDR :rire:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 22:23:33

Bon, sur ce je m'en vais, les gens qui savent débattre correctement sont tous partis visiblement :(

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:24:46

epila

non ! j'ai jamais dit que l'islam était une religions de merde ou quoi !

je respecte cette religion . :)

LouisManga
LouisManga
Niveau 1
09 février 2011 à 22:26:15

Loccsta je te remercie de poster tant d'informations importantes. Tu m'as l'air d'être un gars sérieux donc je te crois. Le sujet sur JF.Kennedy était vraiment super intéressant ! J'ais cependant quelques doutes sur le cas de Michael Jackson (son assassinat provoqué par son docteur Conrad Murray). Pourrais-tu m'eclairer aussi précisément que tu l'as fait sur JFK. Merci encore pour ce super topic que tu as créer, j'ais lus attentivement tout ce que tu as écrit. J'espère que tu pourras m'aider sur MJ. Meilleurs sentiments.

Epila
Epila
Niveau 6
09 février 2011 à 22:27:21

T'a pas compris...

J'ai dit que quand une personne en agresse une autre, tu dit "un musulman agresse..." Je vois pas en quoi doit-on retenir la religion d'une personne quand elle agresse :(

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
09 février 2011 à 22:27:30

je ne veut pas etre méchant , mais je commence a douté sur loccsta :hap:

AslanKalp
AslanKalp
Niveau 7
09 février 2011 à 22:27:47

Bon merci quand même les gars pour m'avoire mit un résumer :noel:

Bon bein moi je vais mettre se que je sais moi, des illuminati...

Je suis un musulman, mes parent le son et sa depuis des génération et des génération :noel:

M'enfin se qu'ont ma appris moi, des illuminatis, c'est que c'est des mec qui son contrôler par des djinn , des démons si vous préferer et qu'un jours sa va pétter et qu'ont va tous mourirs dans la paix, pour que les gens ayant succombé au djinn meurt dans la pire des douleurs avec la planête terre...

C'est se qu'ont ma dit, après prenez moi pour un fou si vous voulez, mais c'est ça se qu'ont ma dit :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment