- Mistone Voir le profil de Mistone
* Posté le 9 février 2011 à 22:07:39 Avertir un administrateur
* Et je plussoie nf-zetov44
Il y a énormément de maux mais il ne faut pas tous les amputer à une quelconque entreprise un tant soit peu sombre. Je dis ça car les illuminati sont morts, et leur idéologie aussi, car le monde est informé, et même si le monde était si bête qu'ils le prétendent, il se rangerait du côté de ceux qui croient en un complot, ce qui anéantirait leurs chances de réussite.
Ce n'est pas parce qu'un groupe garde quelques secrets sur son fonctionnement qu'il parle au nom de satan. Je prends pour exemple les francs maçons (en virant de mon exemple la GLDF), ils n'ont aucune obligation de dévoiler ce qu'ils font entre eux et c'est parfaitement normal. Ca tient du privé. Mais ce n'est pas parce que ça tient du privé que ça doit nourir les fantasmes de certains illuminés (sans jeu de mot
).
Le pire serait justement d'imputer tous les mots aux illuminati, car là les politiques pourraient s'en tirer à bon compte, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Mais je ne suis pas non plus omniscient et il est vrai que la possibilité qu'un groupuscule bèche à un Nouvel Ordre Mondial n'est certainement pas à exclure.
Comme tou, il faut savoir ne pas aller dans l'excès, et ici je parle du procès des maux de nos nations.
* Lien permanent
Voilà, bien résumé