CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

Dark-Lighter
Dark-Lighter
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:21:17

Excuse moi pour ce double-post Loccsta, mais si sa te passionne autant que moi tu devrai écouter un chanteur du no de "Rockin' Squat" si tu connais pas déjà :-)))

loccsta
loccsta
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:53:57

En effet Rockin' Squat a fait une chanson anti-Illuminati.

"Illuminazi 666". Par contre, j'ai du mal à comprendre comment il fait pour aller au Grand Journal.

Poissoneiste
Poissoneiste
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:00:42

Je voudrais juste dire qu'il ne faut pas confondre Illuminatis et Francs-maçons.

Les Francs-maçons on sait qu'ils existent et ils n'ont pas de secret. Ils ont construit Washington, conçut le dollar et aujourd'hui ils ne sont qu'une secte PACIFISTE défendant l'écologie et le respect entre les hommes.

Les Illuminés c'est une conspiration. On ne sait pas si ils existent et on spécule sur leurs intentions.

La vérité c'est que l'homme n'a pas besoin de faire partie d'une secte occulte pour être mauvais.

La conspiration du 11 septembre par exemple se justifie d'elle-même. Le pognon, la guerre, la domination mondiale et un Etat policier, en plus d'une reconstruction a l'oeil de deux tours qui commençaient a faire moche... On a pas besoin des illuminatis, on sait très bien que Bush, et que les services secrets américains en général sont capable de tuer 3500 de leurs compatriotes pour tout ça.
La preuve est qu'ils ont toujours été en guerre. Aucun respect de l'homme, capable de tuer sans remords.

Je n'ai lu que le début, et encore j'ai pas tout lu dans le mega pavé de la première page. Je préfère me documenter là-dessus par vidéos. C'est plus facile a lire/comprendre.
D'ailleurs l'auteur tu devrais penser a faire un ouvrage/site/blog/vidéos... Si ce n'est déjà fait... Je n'ai pas le courage de lire 31 pages de pavés...

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:04:43

Loccsta-----> Moi aussi je connais le site http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html dsl.

J'attendais pas des citations comme réponse mais plutôt des faits qui se sont passés (comme je le disais justinpot quelques pages plus haut avec l'UE ou l'origine du mot dollar).
Sinon j'attendais des vidéos comme celles de JanCKs, (un peu plus haut) dans ses vidéos on voit un journaliste UN VRAI parler, interviewer Rockefeller.
Pas des vidéos avec des musiques terrifiantes et des gars (ceux qui les ont postés)qui ont comme pseudos "attetionaucomplot".
Certes ce sont des gars connus pour la plupart mais c'est pas une preuve irréfutable.

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
02 janvier 2011 à 18:08:22

Poissoneiste :d) Ya pas 30 pages de pavés y'en a mais ya aussi des pages de débat.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:10:56

Les gars connus d'on je parle ce sont ceux qui ont dit tes fameuses citations pas ceux qui postent les vidéos bidons(je préfère préciser on jamais à l'abri d'un malentendu).

loccsta
loccsta
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:20:01

:d) "ils ne sont qu'une secte PACIFISTE défendant l'écologie et le respect entre les hommes." :

Je t'invite à lire "mes pavés", et à lire "la vrai visage de la franc-maçonnerie", la partie 2 arrive. :-)))

J'ai peu de temps en ce moment, je finis une grosse vidéo à propos de DMX et de son sacrifice.

loccsta
loccsta
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:22:30

:d) daniel-dbz : Si tu veux du concret, je t'invite à regarder cette interview de Pierre Hillard, docteur en science politique. Il base TOUT sur des documents officiels :-)))

Pierre Hillard à ici et maintenant : http://www.dailymotion.com/video/xbwda2_pierre-hillard-sur-ici-et-maintenan_news

Poissoneiste
Poissoneiste
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:28:06

Il y a beaucoup de francs-maçons et a coup sur dans ton entourage aussi.
Ils ne sont pas sataniste. Un ami a toi peut en être. Tu peux y rentrer. Il faut juste être un minimum intelligent...

Je n'en sais pas plus, ils gardent quand même la discrétion...

Dark-Lighter
Dark-Lighter
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:33:53

Loccsta:d)Par exemple ou encore "Le pouvoir secret" qui est ma preferée je te la conseille fortement ! :hap:
Une autre chanteuse du nom de "keny Arkana" dans "5ème soleil" à écouter :-)))
Après si tu veux parler de choses plus sérieuses (oui, il en existe) mais toujours à ce propos, t'as qu'a demander :oui:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:33:55

ok je vais jeter un petit d'œil le dessus :ok:

loccsta
loccsta
Niveau 7
02 janvier 2011 à 19:34:43

:d) Poissoneiste : Si tu avais lu mes pavés, tu aurais vu que j'ai dit que la franc-maçonnerie "de bas vol" est une sorte de club de pistonnage. La plupart des francs-maçons ne connaissent pas la vraie nature luciférienne de la franc-maçonnerie. Cela ne se révèle qu'aux degrés les plus supérieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 19:48:32

loccsta :d) j'ai quelque chose a te dire d'abord super topic je veut pas devenir fous mais depuis un moment il y'a des video parlant des akannu je sais pas quoi des reptiliens ect...
peut tu m'elaircir
merci

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
02 janvier 2011 à 20:00:33

Pour illustrer en quelque sorte les nombreuses pages de ce Topic, une série de 50 épisode ( long et complète ) explique tout ce qui concerne organisations secrètes, religions, guerre...

Les 30 premiers épisodes restent les plus pertinents, l'auteur a la fin de cette série dit que ces travaux ne peut être la vérité a 100% mais nous aident a penser...

Donc je vous met le lien du premier épisode, si vous avez le temps, regardez vraiment cette série :
http://www.youtube.com/watch?v=ylnhqi2slt0

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:08:43

J'ai lu la première page, c'est intéressant même si je suis très sceptique.

Les documents de Wikileaks ne font aucunement référence aux Illuminatis par hasard?

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:16:59

J'ai tout lu en 3h :ouch:
gg

question: les mecs les plus riches et puissant sont forcément impliqué(directement ou indirectement)
Et la religion est la "bonne voie"
Les emirats, genre le Quatar ont les deux et ils sont corrupus
Donc c'est des mecs achetés aussi

Toutes les stars sont-ils des vendus :question:

T'as parlé de tailleur de pierre, ça me rappelle trop un épisode des simpsons
Homer illuminati :noel:

loccsta
loccsta
Niveau 7
02 janvier 2011 à 20:25:07

:d) aidesvp2 : Tu parles des Annunakis.

La théorie des reptiliens est pour moi une arnaque visant à décridibiliser toutes les critiques anti-illuminati. La théorie des reptiliens ne se base sur rien, si ce n'est des vidéos YouTube, et des tablettes de 4000 ans qui peuvent très bien être faussées.

Il faut etre naif pour croire que les mouvements "conspirationistes" n'ont pas été infiltrés.

:d) Oufa95 : En effet, the Signs est une très bonne série. Même si on est pas musulman, il y a des faits très intéressants qui nous sont revelés.

:d) Kurby_rose : Wikileaks est une arnaque médiatique financée par la CIA, et ils n'ont rien revelé de probant.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:29:43

En faite si j'ai bien compris, leur but est de répendre le vice, pour qu'on vive dans le malheure et pendant ce temps eux ils s'enrichissent :question:

Hatefuck
Hatefuck
Niveau 5
02 janvier 2011 à 20:35:51

loccsta comment tu sais tous sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 21:20:33

loccsta :d) tu es de quelle religion attend je cherche un document qui va te montrer que a ce qui parait les rotchild sont des reptiliens

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment