Je voudrais juste dire qu'il ne faut pas confondre Illuminatis et Francs-maçons.
Les Francs-maçons on sait qu'ils existent et ils n'ont pas de secret. Ils ont construit Washington, conçut le dollar et aujourd'hui ils ne sont qu'une secte PACIFISTE défendant l'écologie et le respect entre les hommes.
Les Illuminés c'est une conspiration. On ne sait pas si ils existent et on spécule sur leurs intentions.
La vérité c'est que l'homme n'a pas besoin de faire partie d'une secte occulte pour être mauvais.
La conspiration du 11 septembre par exemple se justifie d'elle-même. Le pognon, la guerre, la domination mondiale et un Etat policier, en plus d'une reconstruction a l'oeil de deux tours qui commençaient a faire moche... On a pas besoin des illuminatis, on sait très bien que Bush, et que les services secrets américains en général sont capable de tuer 3500 de leurs compatriotes pour tout ça.
La preuve est qu'ils ont toujours été en guerre. Aucun respect de l'homme, capable de tuer sans remords.
Je n'ai lu que le début, et encore j'ai pas tout lu dans le mega pavé de la première page. Je préfère me documenter là-dessus par vidéos. C'est plus facile a lire/comprendre.
D'ailleurs l'auteur tu devrais penser a faire un ouvrage/site/blog/vidéos... Si ce n'est déjà fait... Je n'ai pas le courage de lire 31 pages de pavés...