CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
20 janvier 2011 à 08:35:30

Ali :coeur:

kallendral
kallendral
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:24:24

nostal

merci :)

loccsta
loccsta
Niveau 7
21 janvier 2011 à 15:53:49

:d) A venir : Le vrai visage de la franc-maçonnerie / PARTIE 2

loccsta
loccsta
Niveau 7
21 janvier 2011 à 15:54:06

PARTIE 3 plutôt :sarcastic:

mr-nico
mr-nico
Niveau 9
21 janvier 2011 à 16:31:39

skull and bones jaimerai bien aussi ,,,,,loccsta dit moi dou est ce que tu ramene tout genre wikipedia ou bien c toi qui ecrit tout?merci

loccsta
loccsta
Niveau 7
21 janvier 2011 à 16:34:16

:d) mr-nico : Skull & Bones arrivera plus tard, sinon mr-nico je ne fais la plupart du temps pas du copier-coller, je recueille des informations et je les compile en écrivant ici. :-)))

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
21 janvier 2011 à 18:59:04

:bravo:

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
21 janvier 2011 à 19:14:21

Question, le Bohemian Club il sert à quoi?? et c'est quoi??

Tu ne rêves pas c'est bien JanCKs qui a posté :hap:

loccsta
loccsta
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:15:45

Je t'invite à regarder l'infiltration d'Alex Jones dans le Bohemian Club :

:d) http://www.dailymotion.com/video/xepqoi_dark-secrets-inside-bohemian-grove_webcam

iuj
iuj
Niveau 4
21 janvier 2011 à 19:16:08

Un clique pour Minecraft http://bit.ly/eHG5D4

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
21 janvier 2011 à 19:17:49

ok :ok:

Tu ne rêves pas c'est bien JanCKs qui a posté :hap:

loccsta
loccsta
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:04:11

--------------------------------------------------
---------------

\/  \/
                          \/     \/
                         \/<()>\/
                       \/_____\/
                      ________
                   \/__I___I___\/
                  \/_I___I___I__\/
                 \/____I___I____\/
                \/___I___I___I___\/  :d) Le vrai visage de la franc-maçonnerie / PARTIE 3
               \/__I___I___I___I__\/
              \/_I___I___I___I___I_\/
             \/____I___I___I___I___\/
            \/___I___I___I___I___I__\/
           \/__I___I___I___I___I___I_\/
          \/_I___I___I___I___I___I___\/

--------------------------------------------------
-------------

Parlons maintenant de l'époque pré-moderne. :)

Un évenement capital dans l'histoire européenne est la Réforme protestante. Suite à cette réforme, la construction des cathédrales s'est alors arrêtée. A cause de ça, les guildes de tailleurs de pierres (dont nous avons parlé auparavant) n'avaient presque plus de travaux à réaliser.

C'est ainsi qu'ils ont eu une merveilleuse idée, ils se sont dit qu'ils allaient admettre des non-maçons dans leurs guildes, mais à condition que ceux-ci soient riches !

Ainsi, nous avions dans ces guildes des ouvriers maçons qui étaient de vrais tailleurs de pierres, et des maçons "spéculatifs", riches, qui étaient surtout intéressés par la philosophie, l'occultisme et l'ésotérisme.

Cela a commencé au 17ème siècle.

Environ 1 siècle plus tard se produisit un événement majeur dans l'histoire maçonnique. Le 24 Juin 1717, dans la taverne Goose and Gridiron de Londres, toutes les loges d'Angleterre se sont réunies et ont décidé de fonder la Grande Loge d'Angleterre. On appelait cette loge la "loge mère".

C'était la loge mère de pratiquement toutes les autres loges, excepté quelques loges allemandes ou françaises.

Toutes les loges maçonniques du monde sont dans la prolongation de cette loge mère.

Nous avons ensuite le fameux groupe apparu en 1776, nommé l'Ordre des Illuminés de Bavière, dont nous avons déjà parlé auparavant. (en anglais Bavarian Illuminati, c'est la raison pour laquelle on l'appelle souvent Illuminati) :-)))

Comme nous l'avions vu précedemment, un des objectifs des Illuminés de Bavière était d'infiltrer la franc-maçonnerie pour justement la modeler selon la volonté d'Adam Weishaupt.

Au début du 19ème siècle, aux Etats-Unis, un capitaine nommé William Morgan a réalisé un véritable coup de tonnerre contre la franc-maçonnerie. Il a publié un livre révélant tous les secrets de la franc-maçonnerie, livre nommé "The Mysteries of Freemasonry".

:d) Ebook du livre, livre entièrement anglais : http://books.google.fr/books?id=QKegS5SMbU8C&amp;printsec=frontcover&amp;dq=THE+MYSTERIES+OF+FREEMASONRY+morgan&amp;source=bl&amp;ots=M5bDZkxFI_&amp;sig=iin5J8mjSYd-JWfSjvxC62l6C2Y&amp;hl=fr&amp;ei=XMs5TcK1HpOo8APllpyECQ&amp;sa=X&amp;oi=book_result&amp;ct=result&amp;resnum=1&amp;ved=0CBwQ6AEwAA#v=onepage&amp;q&amp;f=false

Après avoir publié ce livre, devinez ce qui lui est arrivé ? Il a disparu. Il a laissé derrière lui une femme et des enfants.

Il se trouve que sa veuve deviendra ensuite l'une des épouses de Joseph Smith, le fondateur de l'église mormone.

Un des assassins de William Morgan, Henry L. Valance, a avoué le crime sur son lit de mort et a donné les circonstances du meurtre. Ils ont attaché des rochers à ses pieds, l'ont emmené au milieu d'un lac et l'ont noyé en le jetant par dessus bord. :sarcastic:

Cet évenement provoqua une telle stupeur que l'image de la franc-maçonnerie en prit un sacré coup. Des loges maçonniques fermaient à travers tous les USA, et un parti anti-maçonnique a même vu le jour. Ce parti anti-maçonnique voulait se débarasser de la franc-maçonnerie et la rendre illégale.

Cela s'aggravait de plus en plus pour les francs-maçons. Heureusement pour eux, les questions de l'esclavage dans le sud et de l'abolitionnisme dans le nord (qui ont ensuite conduit à la guerre de Sécession) ont détourné l'attention des gens sur la franc-maçonnerie. Sans ces évenements, la franc-maçonnerie aurait très bien pu être interdite aux Etats-Unis. :sarcastic:

A suivre...

shadow960
shadow960
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:14:52

Je m'intéresse souvent à ce genre d'articles , mais a force de marteler les gens avec les illuminatis , tu fais leurs promotions et les gens finissent par y croire.
Et si un artiste fait parti de cette élite ou cautionne cette élite peu importe , qu'est ce que ça peut faire ?
Les gens voient des signes partout et paranoyent, mais relax! C'est pas par ce que dans un nouveau clip on voit une pyramide avec un oeil qu'on est manipulé et que le monde va changer.

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
22 janvier 2011 à 01:34:37

Loccsta » J'essaierai de passer demain soir. J'aurais une question à te poser. Si tu penses être là aux alentours de 20 heures, fais le moi savoir. Je viendrai regarder ta réponse demain matin. Merci. ^^

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
22 janvier 2011 à 01:55:11

Finalement, je vais la poster maintenant. Ce sera chose faite, et j'en profite pendant que j'ai les idées encore claires. Pas que j'oublie des choses.
Je tiens avant tout à te faire savoir que je ne cherche pas à te provoquer, ni te juger. Je te pose quelques questions simplement car tu suis le topic depuis le début, que ça te tient à coeur, et que ça m'intéresse. :p)

» J'aurais donc voulu savoir ce qui te pousse à faire tout ça ?
.Tu sembles fasciné par les illuminatis... Depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret ? Je ne demande pas forcément une date, mais plus une période. Quelques semaines, mois ou années.
.Dans le même jus, si ce n'est toujours pas indiscret, passes-tu beaucoup de temps ? Ou est-ce un passe-temps, une envie qui te prend de temps en temps ?
.Pourquoi faire toutes ces recherches ? Est-ce une obsession ? Regarder toutes ces vidéos, lire tout ces textes... Est-ce l'envie de chercher, de trouver, découvrir, de révéler ? Ou autre chose ? Raisons personnelles ou je ne sais quoi... (si oui, inutile de me les donner.) Savoir tout ça t'aide t-il de quelque façon que ce soit ?
.Et surtout... Ces recherches ont-elles un réel impact sur ta vie réelle ? Est-ce que cela va plus loin que des recherches sur des sites ? Je n'ai aucun apriori sur les personnes qui croient aux illuminatis, mais toutes ces choses... Ça ne te perturbe pas ? Pas au sens " rendre malade mental ", mais plutôt " y penser continuellement " ? Ces signes cachés, ces complots, ces attentats, ces assassinats... T'en as pas marre au bout d'un moment ? Après tout, j'ignore si tu accordes énormément d'importance ou non à ces histoires, mais je préfère te poser la question, au cas ou ce serait le cas.

Excuse certaines questions peut-être trop impertinentes. Inutile de répondres à certaines questions si tu ne le souhaites pas, mais ça me ferait bien plaisir. Que tu y répondes point par point, ou sous forme d'une synthèse, peu importe. Mais si tu pouvais m'aider comprendre, ce serait bien gentil de ta part. :oui:
Merci. :fier:

Fix311
Fix311
Niveau 9
22 janvier 2011 à 01:56:04

Je suis supérieur hiérarchiquement que les illuminatis des questions ? :. :noel:

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
22 janvier 2011 à 03:00:01

Finalement, j'ai lu le topic en diagonal jusqu'à la page 30 pendant une heure, et j'ai eu beaucoup de réponses. Cependant, je m'accorde avec certains sur le fait que vous manquiez parfois de tolérance avec les avis qui divergent des autres. Dommage que vous ne soyez pas plus ouvert que cela. Beaucoup partent directement en provocation, et vos réactions sont justifiées, mais pour d'autre, j'ai été déçu de vos réponses. Enfin, quoi qu'il en soit, bravo pour tout ce travail. ^^
Je n'ai pas très envie de donner mon avis sur le thème. Il a été exprimé suffisamment de fois dans ce topic de toute façon, et rabâcher les même choses ne mènent à rien. :p)

Si tu souhaites répondre à mon précédent message, il n'y a pas de soucis. J'ai certaines réponses à mes questions, mais d'autres restent hors de portés.
J'en profite par ailleurs pour te poser une dernière question :
.Tu cherches à préparer les gens en leur donnant toutes ces informations. Les préparer " aux futurs évenements qui vont être graves " comme tu le dis page 27. Mais savoir tout ceci, en partant du principe que l'intégralité de ces preuves sont vraies, changera t-il forcément les choses selon toi ? Que tout le monde sache que Tupac et MJ pourra t-il réellement empêcher toutes ces choses de se produire ?
Savoir est une chose, mais se contenter de dire, et ne pas agir ne fera pas avancer les choses. Quelles solutions proposerais-tu, si l'on te donnait le pouvoir de changer les choses à l'échelle mondiale ? Contre qui t'en prendrais-tu aujourd'hui ? Quels sont piliers centraux à déstabiliser pour que le tout s'effondre à ton avis ?
Et même si cela a déjà été dit, si tu pouvais prendre quelques minutes de ton temps pour me le dire... Tu as beaucoup parlé de personnes aujourd'hui décédés (Rockefeller, la famille j'saisplukoi et l'autre des années 1700 et quelques par exemple), mais pour les personnes encore vivantes ?

Je m'éloigne un peu de mes questions initiales qui se portaient plus sur le thème " Pourquoi fais tu tout ça ? ". Là, je suis plus dans le côté " illuminatis " Mais ça m'intéresse tout autant.
Voilà tout. Merci encore. :o))

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
22 janvier 2011 à 11:06:13

Le savoir est une arme :oui:

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
22 janvier 2011 à 12:22:34

Salut, euh, Loccsta et tout le monde, que pensez-vous des évènements actuels dans les pays arabes, la démocratie semble commencer à l'emporter nan ? les fm n'ont tout de même pas infiltré ni les gouvernements ni le peuple, fomenteraient-ils une "fausse révolution" comme en france en 1789 ; bon là, je vous demande vraiment l'impossible, c'est vache de ma part, mais bon si qq a une tite idée :hap:

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:40:57

Ma tante est franc maçon et croit moi c'est pas comme tu le décrit :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment