Bonjour à tous,
Tous d'abord quand j'ai vue le post sur le chiffre 11 j'ai pas réussi à m'empêcher d'exploser de rire, car je repensais à l'épisode de South Park ou Cartman démontre que c'est Kyle qui aurait planifier les attentats du 11 Septembre. Et arrive a caler le chiffre 11 partout etc..
Plus sérieusement j'ai lu pratiquement tout les gros pavés, je me suis arrêter à la page 23, je continuerai plus tard. Y à des choses intéressantes, le topic en lui même est intéressant, Bravo à l'auteur pour ses recherches.
Mais pour ce qui est des premières pages et désoler d'être désagréable pour certain, mais la parenthèse sur l'Islam dernière religion qui prône la paix et l'amour, je trouve ca d'une connerie.. Bien sur tout n'est pas mauvais à jeter, mais quand je vois que des attentats sont commis contre les Chrétiens en Orient, je trouve ca dégueulasse, L'Islam n'est pas une religion tout rose non plus, les Chrétiens ne valent pas mieux, du temps de l'Inquisition c'était pas triste on imagine bien.
Personnellement je suis Athée, pour moi la religion n'est qu'une source d'emmerde, tuer au nom d'un Dieu, N'importe quoi, y jamais eu autant de purge, de guerre et autre malheur à cause de cela. La religion c'est l'Opium du Peuple...
Ça veut pas dire que je ne respecte pas ceux qui croient peu importe leur religion. C'est juste mon point de vue.
Je pense que le véritable mal proviens de l'être humain lui même, pourquoi on nous montres autant de violence dans les films, aux infos, pourquoi dans la rue quand quelqu'un se fait agresser souvent personne ne réagit et regarde même avec une certaine perversité ce qui se passe sous leur yeux, tout simplement parce que un côté de nous aime ça. C'est malheureux à dire mais c'est la réalité, On à une prédominance pour la Guerre, regarder cela fait plus de 60 ans qu'en Europe on n'a pas connue de grosse guerre, et regarder le résultat une remonter de la violence, de Xénophobie, de racisme, de nationalisme etc.
Sinon pour en revenir au sujet principale, j'aimerai connaître la position de l'auteur ou même d'autre personnes sur le sujet de la Chine dans ce nouvel Ordre. Car je vous rappel tout de même que c'est le pays pas loin de passer première puissance mondial dans beaucoup de domaines. En terme d'économie ils sont malins, ils rachètent les dettes de beaucoup de pays, tel la Grèce, certaines dettes Américaines, et même Française mais ca on en parle pas. Ceux qui force également ces même pays à emprunter à des taux ridicule chez eux aussi, si l'envie leur prend de remonter leur taux d'intérêt pour se faire rembourser l'Occident serait bien dans le bordel. Mais ce ne serait pas non plus avantageux pour la Chine non plus, etc vulgairement parlant tout le monde se tiens par les C****.
Voila en tout cas encore merci pour ce topic intéressant et merci à ceux qui sont venue apporter leur contribution au dire de l'auteur, y a pleins de choses intéressante.
ah et pas mal la vidéo sur le créateur de Facebook
Sur ce bonne journée à tous !