CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

malouda93
malouda93
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:00:45

we bon apres faut vois si les Americains sont prets a se la faire implanter parceque il doit pas etre tous pour a mon avis.

RacailleVirile
RacailleVirile
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:03:52

Hup pour ce bon topic :ok:

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
18 janvier 2011 à 17:15:28

malouda93 :d) La plupart des américains ne sont pas au courant de tout se qui est NWO, illuminati... De plus je pense que tout le monde sera d'accord puisque grâce à cette puce ils pourront être localisé au moindre petit souci, accident. En fait ça pourrait être utile d'avoir cette petite puce sous la peau mais quand on sait le véritable rôle qu'elle va avoir c'est moins ... :(

malouda93
malouda93
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:45:25

en gros si ça vient d'une bonne intention c'est bon a prendre mais si c'est malhonnete alors vaut mieux eviter de toucher a cette puce.

Widzz
Widzz
Niveau 8
18 janvier 2011 à 18:45:50

J'avais déjà posté un commentaire avant, mais je le redis, bravo.

J'ai une question, je sais pas si elle a était abordée : les films Da Vinci Code et Anges & Démons sont ils intéressant et/ou réel/utile sur la connaissance des Illuminatis ?

(Désolé pour la question, je savais pas vraiment comme la formuler)

Merci à toi :ok:

KiwiDiabolique
KiwiDiabolique
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:36:30

http://www.youtube.com/watch?v=jf9tehkZZ4I

Quelque chose de très troublant pour les billets américains :hap:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:39:13

Vous ne trouverez rien de bon sur internet à propos d'eux a par le début càd d'ou ils on réussi a se faire.

Je connais, tout leur secrets, mais au peur d'être pris pour un fou, je ne peut rien dévoiler, surtout ici, sachant que d'autre personne ici le savent, juste, chercher :)

& tout les mystères de ce monde sont liés à eux, ovnis, enlèvement, "ACCIDENT" ;)

Enjoy.

KiwiDiabolique
KiwiDiabolique
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:45:09

Je pense que l'auteur de ce topic en sait assez.

Lis les 40 pages (si c'est pas déjà fait) puis donne une opinion vis-à-vis de ça s'il te plait, sans jugement hâtif.

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:47:30

Je n'es pas lu le topic, car comme tout ceux que j'avais lus avant y'avais des genres de personnes "olol ca existe pa mdr"
J'ai clairement un peu la flemme de voir ça la moitié des 40pages, après, y'a t'il un résumé de ce qu'il sait?

Takesomepills
Takesomepills
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:48:53

Ca fait 2-3 jours que je m'intéresse aux Illuminatis, j'en sais pas grand chose mais du peu que je sais ça me perturbe, j'sais pas pourquoi :(

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:58:49

Liccsta sait quelques secrets j'ai juste lu la 1er page, ça s'annonce bien =)

kallendral
kallendral
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:31:01

jai une question importante

se lont toi loccsta

il y a aurait des personnes qui serait encore plus haut placé que les rockefeller , les rothschild ect....?

je veut dire des personnes qui pourait leur donnée des ordres au 13 familles .

peut etre quil y a encore plus haut placé
merci de ta réponse :)

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:51:42

le créateur de facebook fait parti des illuminati !!!!!
regardez cette vidéo
et surtout la fin quand il enlève sa veste parce qu'il a des sueurs froide !
il ne voulait clairement pas l'enlever au début mais après il essaye de cacher mais la journaliste le prend de cour !!!

http://www.rtbf.be/info/societe/internet/donnees-privees-le-createur-de-facebook-se-liquefie-224169

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
19 janvier 2011 à 14:48:43

Bonjour à tous,

Tous d'abord quand j'ai vue le post sur le chiffre 11 j'ai pas réussi à m'empêcher d'exploser de rire, car je repensais à l'épisode de South Park ou Cartman démontre que c'est Kyle qui aurait planifier les attentats du 11 Septembre. Et arrive a caler le chiffre 11 partout etc..

Plus sérieusement j'ai lu pratiquement tout les gros pavés, je me suis arrêter à la page 23, je continuerai plus tard. Y à des choses intéressantes, le topic en lui même est intéressant, Bravo à l'auteur pour ses recherches.

Mais pour ce qui est des premières pages et désoler d'être désagréable pour certain, mais la parenthèse sur l'Islam dernière religion qui prône la paix et l'amour, je trouve ca d'une connerie.. Bien sur tout n'est pas mauvais à jeter, mais quand je vois que des attentats sont commis contre les Chrétiens en Orient, je trouve ca dégueulasse, L'Islam n'est pas une religion tout rose non plus, les Chrétiens ne valent pas mieux, du temps de l'Inquisition c'était pas triste on imagine bien.

Personnellement je suis Athée, pour moi la religion n'est qu'une source d'emmerde, tuer au nom d'un Dieu, N'importe quoi, y jamais eu autant de purge, de guerre et autre malheur à cause de cela. La religion c'est l'Opium du Peuple...
Ça veut pas dire que je ne respecte pas ceux qui croient peu importe leur religion. C'est juste mon point de vue.

Je pense que le véritable mal proviens de l'être humain lui même, pourquoi on nous montres autant de violence dans les films, aux infos, pourquoi dans la rue quand quelqu'un se fait agresser souvent personne ne réagit et regarde même avec une certaine perversité ce qui se passe sous leur yeux, tout simplement parce que un côté de nous aime ça. C'est malheureux à dire mais c'est la réalité, On à une prédominance pour la Guerre, regarder cela fait plus de 60 ans qu'en Europe on n'a pas connue de grosse guerre, et regarder le résultat une remonter de la violence, de Xénophobie, de racisme, de nationalisme etc.

Sinon pour en revenir au sujet principale, j'aimerai connaître la position de l'auteur ou même d'autre personnes sur le sujet de la Chine dans ce nouvel Ordre. Car je vous rappel tout de même que c'est le pays pas loin de passer première puissance mondial dans beaucoup de domaines. En terme d'économie ils sont malins, ils rachètent les dettes de beaucoup de pays, tel la Grèce, certaines dettes Américaines, et même Française mais ca on en parle pas. Ceux qui force également ces même pays à emprunter à des taux ridicule chez eux aussi, si l'envie leur prend de remonter leur taux d'intérêt pour se faire rembourser l'Occident serait bien dans le bordel. Mais ce ne serait pas non plus avantageux pour la Chine non plus, etc vulgairement parlant tout le monde se tiens par les C****.

Voila en tout cas encore merci pour ce topic intéressant et merci à ceux qui sont venue apporter leur contribution au dire de l'auteur, y a pleins de choses intéressante.

ah et pas mal la vidéo sur le créateur de Facebook :)

Sur ce bonne journée à tous ! :hap:

Jay_Kalam
Jay_Kalam
Niveau 6
19 janvier 2011 à 15:00:30

Bien wikipédia ? :rire: Bien la théorie fumeuse ? Bien qu'en réalité je sois un agent des illuminatis ? :noel:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:40:15

VDD:fake :noel:

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:34:31

VDD +1

malouda93
malouda93
Niveau 9
19 janvier 2011 à 19:42:35

vdd de mon vdd +1

N-O-S-T-A-L
N-O-S-T-A-L
Niveau 9
19 janvier 2011 à 19:52:31

Eh, s'il vous plait écoutez attentivement !
:d) http://www.youtube.com/watch?v=MyT4sl2dcmo

Pour ceux qui n'aiment pas le rap et ne veulent pas salir leurs oreilles euh... je vous fournis les paroles :

"(Ali)
Issu d'un peuple averti,
Prends le relais dans un monde perverti.
7 réparti
Parmi les cieux, 3 pour l'homme,
Soit la somme
Du corps, de l'esprit et de l'âme
La rue nous a été donnée pour domaine,
A chacun son langage propre, rares se comprennent.
Preuve de la malédiction descendue sur Babel
Chacun pour soi dans l'éphémère,
Et l'Éternel
Pour tous ceux qui ont foi
En sa bénédiction.
Nos récits trop souvent incompris
Non pas pour notre mauvaise diction.
Ceux dont les yeux n'ont vu de la vie
Que distraction
Diront que notre science est fiction,
Leur vision
Reste étroite
Comme le panorama d'un pénitent,
Aussi restreinte que la tolérance d'un extrême-droite militant.
La vérité reste la vérité, l'esclavage en Afrique a été cautionné par le Vatican,
Mais on reste pratiquants, délinquants
Et gens pieux se mêlent à nos rangs.
Issus d'un peuple averti
Prends le relais dans un monde où les pervertis
Oublient que l'air et l'eau plus que l'or sont précieux,
Croient avoir le contrôle de la Terre et des cieux,
Dans leur vanité,
Se prennent pour des divinités.
Ne voient-ils pas le nom de leur Seigneur calligraphié près de leurs lobes,
Juste de quoi méditer."

Memew
Memew
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:35:27

Possible de del les screens page 2 :question:

Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62363048-1-0-1-0-nofake-les-illuminatis-me-parlent.htm

On voit apparaitre deux adresses MSN, c'est interdit.

Désolé pour cette maladresse.

:merci: d'avence.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment