CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

loccsta
loccsta
Niveau 7
10 janvier 2011 à 05:49:21

Oui aujourd'hui les médias et les oligarques s'attaquent à l'islam, qui est un des derniers freins au nouvel ordre mondial.

Et en effet, il y aura sûrement un évènement bouleversant dans les prochaines années pour imposer le nouvel ordre mondial. Lequel et quand ? Deux bonnes questions, mais ça ne sera pas dans 50 ni dans 20 ans ça c'est sûr.

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:07:47

loccsta :d) "Deux bonnes questions, mais ça ne sera pas dans 50 ni dans 20 ans ça c'est sûr. "

Ca sera avant d'après toi.

PS: répond à mes questions qui sont postées un peu plus haut :merci:

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:15:59

GRAVE :peur: ça foue les boules : vous avez été voir le lien qu'a posté POCKEMONCH ; ça veut dire sérieux que personne ne pourra refuser le puçage aux USA puisque c'est ds la loi de programmation sur la santé ??? :doute: mais c énorme ça, si c vrai, :ouch: putin :ouch: réveillez vous tous les mecs, parce que quand y'a un truc qui se passe aux US, ça vient ici après, c'est comme l'invasion musicale quoi !!

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
10 janvier 2011 à 19:22:27

+19816 a mon VDD

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
10 janvier 2011 à 19:23:21

loccsta :d) Ça sera avant ou après d'après toi??

bogonche
bogonche
Niveau 3
10 janvier 2011 à 19:24:11

:d) http://www.youtube.com/watch?v=UHamoGzNqDA

Petite vidéo sympas :hap:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:47:07

JanCKS Avant!!
dans les années à venir! c'est certain

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
10 janvier 2011 à 21:33:17

Mouais...

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:37:15

conspiration ou pas,rien n'empeche a nous les gens "normaux",de vivre epanouie et profiter de notre passage sur terre :ok:

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:35:28

Une question qui me tracasse depuis un petit moment , J'aimerais savoir si les illuminés sont vraiment du côté des "méchants" , Parce que j'ai beau les étudié , et a part leur folie avec le satanisme , je ne vois pas ou est le mal dans un nouvel ordre mondial , en faite je ne connais pas vraiment le but de faire cet nouvel ordre mondial , ils veulent quoi ?
Contrôler les gens ?

Je précise que en tant que grands fan de Shakur , l'Etat est pour moi un grand sal*p , pour être polis , donc les illuminés pour moi , d'après ce que je sache , ne sont rien d'autre que des ordures.

Merci de me répondre :)

Killuminati

Mais sinon je serait plus satisfait si ... Tu lis ma signature là
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
11 janvier 2011 à 13:09:42

Lesane :d) Bah tu sais, on est pareil que toi hein, on se pose des questions,parce qu'on trouve que ça va pas très bien dans le monde et que c'est toujours le peuple qui dérouille alors que les gros riches sont de plus en plus riches et qu'il y a encore et toujours des gens qui crêvent de faim ou qui sont exploités ; On peut que observer ce qu'il se passe ds le monde
Un truc évident : les banques coffres-fort (fond de commerce des Gros capitalistes) : sont les mieux gardées, surveillées, faut en prendre soin, alors on y met les gros moyens : caméras, employés, armes, tanks s'il le fallait.
Si certains humains prenaient autant soin de leur prochain, y'aurait pas de famines, avec l'argent on y enverrait des troupes pour garantir la sécurité de la distribution de denrées ; Faut arrêter de culpabiliser les gens avec la famine, c'est pas de notre faute, ce sont les GROS RICHES qui détiennent des comptes bancaires à 1.000.000.000 millions d'euros qui laissent crever les autres

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:53:30

loccsta :d) J'ai quelques questions à te poser maintenant.

:d) Quel âge as tu??Quelles études as tu fait ou fais tu??

:d) Comment sais tu tout cela sur ce sujet (sauf sites
internet)??

:d) Pourquoi ont-ils orchestrés les attentats du 11/09, qu'est ce que ça leur apporte??

:d) D'après toi la crise en côte d'Ivoire qu'il y a au moment même ou on parle, est elle voulue, je veux par là les illuminatis ont ils un rapport avec cette crise.

:d) Penses tu que les pays africains rentrent dans leur plan de gouvernement mondial ou alors ce sont juste des pays qu'ils veulent laisser dans la pauvreté??

:d) J'ai encore pleins d'autres questions mais réponds d'abord à celles-là stp.

Merci Merci.

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
11 janvier 2011 à 19:03:38

Et c'est quoi le projet blue beam ??

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
11 janvier 2011 à 21:16:03

cc JanCKs lolilol c'est toujours moé qui te répond quand tu poses des questions, :ouch: :rire: Enfin, qui te réponds mais pas les bonnes réponses :rire2: blue beam, je m'en rappelle pas, j'en ai lu et vu des tonnes alors après les neurones tu comprends... sont fatiguay, sinon j'espère que ça baigne pour toé JanCK_Lbn, vlà j'passais par là histoire de dire bonsoir :hap:

pudi-pudi
pudi-pudi
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:18:26

mouais... :hap:

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
11 janvier 2011 à 21:33:40

Merci pour les réponses :)

Trop de questions sans réponses :-(

JanCKs_Lbn
JanCKs_Lbn
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:00:21

papi_hot :d) JanCKs sera de retour à la fin de son ban temporaire n'est crainte :hap: .

lepouvanteur
lepouvanteur
Niveau 4
12 janvier 2011 à 13:03:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60151552-33-0-1-0-illuminati-topic-d-information.htm#message_61478079

C'est cool de voir quelqu'un qui se soit renseigner un tant soit peu sur ce forum.

Coltpython :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60151552-33-0-1-0-illuminati-topic-d-information.htm#message_61478913

Oui, ils sont en train de détruire Al-Qads (pas le dome du rocher) pour reconstruire pour la 3e fois le Temple de Salomon qui se trouve en dessous.

binah_
binah_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:04:14

Je plussoie leurs projets. :noel:

binah_
binah_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:13:03

par contre tu dis n'importe quoi le messager qui fut découvert le document parlé d'une révolution, ce pourquoi il ont était arrêté par la suite.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment