CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote, Ki sont Les plus Cooll????????

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:46:20

je vote pour :d)

[BOSS]Maxime
XYPOS

LeSras
LeSras
Niveau 4
17 août 2004 à 16:46:56

C est un avant des maladies avenir. :-))) Au lieu de parler de toi , tu ferais mieux de regarder autour :-))) . T as pas entendu parler d une maladi qui avait fait tremblé la planète pendant un moment ? ?

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
17 août 2004 à 16:47:03

moi je vote pour boss et chocobodor

Houpa
Houpa
Niveau 10
17 août 2004 à 16:48:06

Boss et Xyp

k-skun
k-skun
Niveau 21
17 août 2004 à 16:49:21

bossinou :coeur:
et houpa

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
17 août 2004 à 16:50:20

arete ta pub boss :nah:
:lol:

mé vots :d) boss et xyp

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:50:49

ou es ce que tu as vu qu´on aait pas le droit de faire de pub ? :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 16:51:57

1) golluM93 : 8 votes
2) ]Alex[ : 5 votes
3) arwen2101 : 4 votes
4) Chocobodor : 3 votes
4) Boss Maxime : 3 votes
4) Balbero : 2 votes
4) Chocobodor : 2 votes
4) Jenny16 : 2 votes
4) Over : 2 votes
4) Xypos : 2 votes
5) Gamersteam : 1 vote
5) mr_rectum : 1 vote
5) MyThiK_ShaDow : 1vote
5) toLerance : 1 vote
5) Cyrflo2000 : 1 vote
5) lj51 : 1 vote
5) Dourpil : 1 vote
5) Peti-K : 1 vote

Y´a pas eu de triche au moins Arme ?
LeSras non dslé :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:53:51

si tous les pseudos = moi ! :-p

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:54:06

vous devez le savoir à force ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:55:20

mais bons en fait ce sont des potes qui m´ont filer leur pass ! :)

si ils passent ils voteront pour moi ! :-p

:lol:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 16:55:32

1) golluM93 : 8 votes
2) ]Alex[ : 5 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Chocobodor : 3 votes
4) Boss Maxime : 2 votes
4) Balbero : 2 votes
4) Chocobodor : 2 votes
4) Jenny16 : 2 votes
4) Over : 2 votes
5) Xypos : 1 vote
5) Gamersteam : 1 vote
5) mr_rectum : 1 vote
5) MyThiK_ShaDow : 1vote
5) toLerance : 1 vote
5) Cyrflo2000 : 1 vote
5) lj51 : 1 vote
5) Dourpil : 1 vote
5) Peti-K : 1 vote

j´en ai retiré un peu alors :)

LeSras
LeSras
Niveau 4
17 août 2004 à 16:56:56

LeSras non dslé

Tu sais que les américain ont envahi l Irak??tu sors de l écran parfois??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:57:17

compte AUCUN vote de la page ! :rire:

:lol:

Balbero
Balbero
Niveau 10
17 août 2004 à 16:57:18

bon allez rien que pour te faire plaisir je vote pour toi : Arme Rubis One

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:58:50

1) golluM93 : 8 votes
2) ]Alex[ : 5 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Balbero : 2 votes
3) Chocobodor : 2 votes
3) Jenny16 : 2 votes
3) Over : 2 votes
4) Gamersteam : 1 vote
4) mr_rectum : 1 vote
4) MyThiK_ShaDow : 1vote
4) toLerance : 1 vote
4) Cyrflo2000 : 1 vote
4) lj51 : 1 vote
4) Dourpil : 1 vote
4) Peti-K : 1 vote
4) Arme_Rubis_One : 1 vote
4) killergirl : 1 vote

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:59:33

bon j´ai repris la derniere maj ! :)

moi je vote :d)

XYPOS

et apres c´est trop dur ! :peur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 16:59:49

balbero Posté le 17 août 2004 à 16:57:18
bon allez rien que pour te faire plaisir je vote pour toi : Arme Rubis One

:d) :merci:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:00:38

1) golluM93 : 8 votes
2) ]Alex[ : 5 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Balbero : 2 votes
3) Chocobodor : 2 votes
3) Jenny16 : 2 votes
3) Over : 2 votes
8) Gamersteam : 1 vote
8) mr_rectum : 1 vote
8) MyThiK_ShaDow : 1vote
8) toLerance : 1 vote
8) Cyrflo2000 : 1 vote
8) lj51 : 1 vote
8) Dourpil : 1 vote
8) Peti-K : 1 vote
8) Arme_Rubis_One : 1 vote
8) K-skun : 1 vote
8) killergirl : 1 vote

XYPOS = K-skun

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 17:00:52

LeSras Posté le 17 août 2004 à 16:56:56
LeSras non dslé

Tu sais que les américain ont envahi l Irak??tu sors de l écran parfois??

ça je sais oui :)
Bon je te propose un truc , je te fais plus chier et vis-versa OK ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment