RequieM_DreaM Posté le 18 août 2004 à 22:12:28
arrêtez de voter MysterMick y´a triche !
personne n´en n´entend parler et là 3 voix d´un coup
dslé ça prend pas avec moi
Ca se voit tout de suite que tu reste que sur ce forum. Il apparâît plein de fois sur le forum paper mario 2, sur le forum Mario tennis pour ne siter que ce sur lesquels je vais est ou il est lui aussi.