CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote, Ki sont Les plus Cooll????????

Gui-le-gnome
Gui-le-gnome
Niveau 4
18 août 2004 à 22:04:26

:salut: :hello:
Je vote pour un gars qui ( je pense) est dans le trio des personnes les plus cool de tout JV.com
Il s´agit de MysterMick.
Merci de compter mon vote
:bye:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
18 août 2004 à 22:05:42

1) GolluM93 : 10 votes
2) ]Alex[ : 6 votes
3) arwen2101 : 4 votes
4) Jenny16 : 3 votes
5) Balbero : 2 votes
5) Chocobodor : 2 votes
5) Over : 2 votes
5) Arme_Rubis_One : 2 votes
5) K-skun : 2 votes
10) Gamersteam : 1 vote
10) mr_rectum : 1 vote
10) MyThiK_ShaDow : 1vote
10) toLerance : 1 vote
10) Cyrflo2000 : 1 vote
10) lj51 : 1 vote
10) Dourpil : 1 vote
10) Peti-K : 1 vote
10) killergirl : 1 vote
10) MysterMick : 1 vote

Plus cool que moi ? :(
:lol: je déconne

Balbero
Balbero
Niveau 10
18 août 2004 à 22:05:45

seulement 2..... c´est pas juste ! :snif2: :snif2:

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
18 août 2004 à 22:07:37

:d) Alex
:d) Arme Rubis One
:d) Le Gran Gamers
:d) Chocodobor
:d) Arwen

Gui-le-gnome
Gui-le-gnome
Niveau 4
18 août 2004 à 22:07:47

Ouais je pense que MysterMick est dans le trio des gens les plus cool du forum. Il n´a jamais flooder, jamais insulté ( pas comme beaucoup de ce forum). Voila quoi, un mec virtuellement parfait.

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
18 août 2004 à 22:09:14

j´ai voté pour moi mouahahahahaha

( sous un autre pseudo :cool: )

:sleep:

Ganja_Smoke
Ganja_Smoke
Niveau 5
18 août 2004 à 22:09:24

m.a.a seulement 2

Mick_le_gnome
Mick_le_gnome
Niveau 2
18 août 2004 à 22:10:01

:salut: :hello:
ICI GUI
Moi, je suis bien d´accord avec Gui-le-gnome, je vote MysterMick. J´éspére qu´il n´est pas trop tard pour voter.

Balbero
Balbero
Niveau 10
18 août 2004 à 22:10:43

ba moi je vote pour des gens que je connais pas du tout pour la peine et m je crois que je ne leurs ai jamais parlé :

donc je vote pour :
Ganja_Smoke
Gui-le-gnome

voilà :nah:

I-am-the-winner
I-am-the-winner
Niveau 2
18 août 2004 à 22:11:09

Je vote MysterMick.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 22:11:37

Tu me fais la gueule soeurette ?
Ganja_Smoke c´est moi ^^

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
18 août 2004 à 22:12:28

arrêtez de voter MysterMick y´a triche !
personne n´en n´entend parler et là 3 voix d´un coup
dslé ça prend pas avec moi

Balbero
Balbero
Niveau 10
18 août 2004 à 22:13:36

GolluM93 Posté le 18 août 2004 à 22:11:37
Tu me fais la gueule soeurette ?
Ganja_Smoke c´est moi ^^

OUI JE TE PARLE PLUS :nah: sa me fais trop de peine... :snif2:

Hastos
Hastos
Niveau 4
18 août 2004 à 22:13:37

Je vote atrosphère :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 22:14:28

dslé

Gui-le-gnome
Gui-le-gnome
Niveau 4
18 août 2004 à 22:15:33

RequieM_DreaM Posté le 18 août 2004 à 22:12:28
arrêtez de voter MysterMick y´a triche !
personne n´en n´entend parler et là 3 voix d´un coup
dslé ça prend pas avec moi

Ca se voit tout de suite que tu reste que sur ce forum. Il apparâît plein de fois sur le forum paper mario 2, sur le forum Mario tennis pour ne siter que ce sur lesquels je vais est ou il est lui aussi.

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
18 août 2004 à 22:15:38

Hastos :rire:
je prends même pas ton vote en compte ^^
t´en vaux pas la peine

Elise ==> Encore dslé et Bye alors :(

Balbero
Balbero
Niveau 10
18 août 2004 à 22:16:47

Non mais franchement fréro je te fais pas la geule mais sa me fais bcp de peine que tu n´ailles plus sur msn ! :snif2:

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
18 août 2004 à 22:17:51

sans oublier le forum action man et digimon

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 22:22:15

Jenny16
Over

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment