CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote, Ki sont Les plus Cooll????????

killergirl
killergirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:24
    • **campagne de pub perso " votez pour la gentille et sexy killergirl l´infiermier ! " lol"******

si on a le droit je vote pour moi héhé !

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:29

^^

killergirl
killergirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:02:38

salut mon ptit over ! je doit partir dans kelkes secondes les garcs @@@@@@@+

max3214
max3214
Niveau 10
18 août 2004 à 10:57:42

salut, il n´y a personne qui vot pour moi ? :snif:

max3214
max3214
Niveau 10
18 août 2004 à 11:31:54

je vote gollum93
1) golluM93 : 9 votes
2) ]Alex[ : 5 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Balbero : 2 votes
3) Chocobodor : 2 votes
3) Jenny16 : 2 votes
3) Over : 2 votes
8) Gamersteam : 1 vote
8) mr_rectum : 1 vote
8) MyThiK_ShaDow : 1vote
8) toLerance : 1 vote
8) Cyrflo2000 : 1 vote
8) lj51 : 1 vote
8) Dourpil : 1 vote
8) Peti-K : 1 vote
8) Arme_Rubis_One : 1 vote
8) K-skun : 1 vote
8) killergirl : 1 vote

max3214
max3214
Niveau 10
18 août 2004 à 11:43:26

aller on vote !

max3214
max3214
Niveau 10
18 août 2004 à 11:44:27

je vote ]alex[

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
18 août 2004 à 11:45:12

moah jé souis sympa
ouaisp

max3214
max3214
Niveau 10
18 août 2004 à 11:47:35

1) golluM93 : 9 votes
2) ]Alex[ : 6 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Balbero : 2 votes
3) Chocobodor : 2 votes
3) Jenny16 : 2 votes
3) Over : 2 votes
8) Gamersteam : 1 vote
8) mr_rectum : 1 vote
8) MyThiK_ShaDow : 1vote
8) toLerance : 1 vote
8) Cyrflo2000 : 1 vote
8) lj51 : 1 vote
8) Dourpil : 1 vote
8) Peti-K : 1 vote
8) Arme_Rubis_One : 1 vote
8) K-skun : 1 vote
8) killergirl : 1 vote

killergirl
killergirl
Niveau 10
18 août 2004 à 11:53:39

jamais personne ne votera pour moi adieu monde cruel !

Houpa
Houpa
Niveau 10
18 août 2004 à 12:00:29

je vote pour Arme_Rubis_One et K-skun

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
18 août 2004 à 12:02:59

ouin
chi pas ds les votes ^^
_______
Stunky

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
18 août 2004 à 12:04:28

alé, un ptit vote pour Gollum ( désolé dourpil :rire: )

Dave_67
Dave_67
Niveau 6
18 août 2004 à 12:27:28

killer girl

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 14:37:29

1) GolluM93 : 10 votes
2) ]Alex[ : 6 votes
3) arwen2101 : 4 votes
4) Jenny16 : 3 votes
5) Balbero : 2 votes
5) Chocobodor : 2 votes
5) Over : 2 votes
5) Arme_Rubis_One : 2 votes
5) K-skun : 2 votes
10) Gamersteam : 1 vote
10) mr_rectum : 1 vote
10) MyThiK_ShaDow : 1vote
10) toLerance : 1 vote
10) Cyrflo2000 : 1 vote
10) lj51 : 1 vote
10) Dourpil : 1 vote
10) Peti-K : 1 vote
10) killergirl : 1 vote

Moi j´ai voté Jenny16

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 14:49:34

:)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 22:02:04

:up:

Balbero
Balbero
Niveau 10
18 août 2004 à 22:03:27

GolluM93 ( mm si tu m´explmik pas prk tu pars de msn) ( :snif2: )
dourpil
cyrflo2000
AleX
Cherchesoluces

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 22:04:11

seulement deux Elise et je l´ai mis sur ton topic

yaxman
yaxman
Niveau 7
18 août 2004 à 22:04:16

moi je plus cool des premier pseudozombies

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment