CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote, Ki sont Les plus Cooll????????

Balbero
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 21:18:11

MichaelTiteuf Posté le 23 août 2004 à 21:17:34
Je vote pour Elise ce soir.

merci :content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 août 2004 à 21:18:39

je vote Legrangamers ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:19:36

je vote pour xypounet et gamer comme ça on est tous les 3 à 3 ! :cool:

:lol: the perfect trio ! :cool:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 21:20:46

De rien Elise. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:21:03

on peux pas fair e5 votes comme pour tous les forums ? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:23:44

1) GolluM93 : 11 votes
2) ]Alex[ : 8 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Jenny16 : 4 votes
3) Arme_Rubis_One : 4 votes
6) Over-Dooz : 3 votes
6) Gamersteam : 3 votes
6) Balbero : 3 votes
6) K-skun : 3 votes
10) Chocobodor : 2 votes
10) killergirl : 2 votes
12) mr_rectum : 1 vote
12) MyThiK_ShaDow : 1 vote
12) toLerance : 1 vote
12) Cyrflo2000 : 1 vote
12) lj51 : 1 vote
12) Dourpil : 1 vote
12) Peti-K : 1 vote
12) MysterMick : 1 vote
12) Cherchesoluces: 1 vote
12) SkylineR34J : 1 vote
12) Legrangamers : 1 vote
12) MichaelTiteuf : 1 vote

max3214
max3214
Niveau 10
23 août 2004 à 21:35:03

Arme_Rubis_One Posté le 23 août 2004 à 21:21:03
on peux pas fair e5 votes comme pour tous les forums ?

on vote n´importe combien de fois !

Balbero
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 21:36:30

je re vote alors :
MichaelTiteuf
AleX
GolluM93
Cyrflo2000

max3214
max3214
Niveau 10
23 août 2004 à 21:37:10

1) GolluM93 : 11 votes
2) ]Alex[ : 8 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Jenny16 : 4 votes
3) Arme_Rubis_One : 4 votes
3) Max 3214 : 4 votes
6) Over-Dooz : 3 votes
6) Gamersteam : 3 votes
6) Balbero : 3 votes
6) K-skun : 3 votes
10) Chocobodor : 2 votes
10) killergirl : 2 votes
12) mr_rectum : 1 vote
12) MyThiK_ShaDow : 1 vote
12) toLerance : 1 vote
12) Cyrflo2000 : 1 vote
12) lj51 : 1 vote
12) Dourpil : 1 vote
12) Peti-K : 1 vote
12) MysterMick : 1 vote
12) Cherchesoluces: 1 vote
12) SkylineR34J : 1 vote
12) Legrangamers : 1 vote
12) MichaelTiteuf : 1 vote

juventino60
juventino60
Niveau 10
23 août 2004 à 21:37:30

personne a voté pour moi :snif2:
é pui j´men fou c débil comme élection

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:42:38

c´est n´importe quoi le topic moi je suggere de tout reprendre à 0

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
23 août 2004 à 21:43:14

Arme reprends les choses en Main

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:44:12

qui veux tout reprendre à 0 et faire 5 votes par jour par personne ? :question:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 21:44:49

Elise
boss
xyp
fou2sky
et je sais pas. :p)

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 21:45:38

Arme_Rubis_One Posté le 23 août 2004 à 21:42:38
c´est n´importe quoi le topic moi je suggere de tout reprendre à 0

Je suugère de ne rien reprendre du tout :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:49:38

en + le créateur du topic il se rajoute 4 voies d´un coup alors que personne n´a voter pour lui ( à part lui ) ! :sarcastic:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 21:51:28

boss :d) recréais le topic. :ok:

max3214
max3214
Niveau 10
25 août 2004 à 11:52:56

1) GolluM93 : 11 votes
2) ]Alex[ : 8 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Jenny16 : 4 votes
3) Arme_Rubis_One : 4 votes
3) Max 3214 : 4 votes
6) Over-Dooz : 3 votes
6) Gamersteam : 3 votes
6) Balbero : 3 votes
6) K-skun : 3 votes

Gollum93 a gagner ! !!!

2e édition! aler on vote
10) Chocobodor : 2 votes
10) killergirl : 2 votes
12) mr_rectum : 1 vote
12) MyThiK_ShaDow : 1 vote
12) toLerance : 1 vote
12) Cyrflo2000 : 1 vote
12) lj51 : 1 vote
12) Dourpil : 1 vote
12) Peti-K : 1 vote
12) MysterMick : 1 vote
12) Cherchesoluces: 1 vote
12) SkylineR34J : 1 vote
12) Legrangamers : 1 vote
12) MichaelTiteuf : 1 vote

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
25 août 2004 à 11:54:09

Je suis pas :cool: :snif: :snif:

max3214
max3214
Niveau 10
27 août 2004 à 10:37:25

je vote dourpil

1) Dourpil : 1 vote

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment