En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote, Ki sont Les plus Cooll????????
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 12:20:03
votez tt les jours pr 2 personnes ke vous trouvez les plus cools..et DEFENSE de voter pr soi !
les votes sont ouverts à vos urnes citoyen de la république française vous avez le droit de vous exprimer YAHAHAH
Bryant08
Niveau 9
17 août 2004 à 12:20:41
double topic...
]Alex[
Niveau 10
17 août 2004 à 12:21:37
sale gosse il est super
nicolasagne
Niveau 9
17 août 2004 à 12:22:40
je peux tjs pas voter de par ma nationalité belge.quelle déception terrible transpire de mon clavier.
Balbero
Niveau 10
17 août 2004 à 12:23:10
bon ba je vote qd mm.... AleX
MysterGui
Niveau 9
17 août 2004 à 12:23:12
C´ quoi encore que cette histoire ? Vous voulez que je vous dise qui est le plus cool de tout JV.com ( selon moi) ? He bien, vous le serai ds mon prochain message, il faut que je réféchise.
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 12:23:18
ba ouai, moi je vote Gamersteam et ]AleX[
Classement :
1) Gamersteam. " ) ]Alex[
]Alex[
Niveau 10
17 août 2004 à 12:25:17
oh qu´ils sont gentil moi je vote balbero
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 12:25:43
Classement :
1) ]Alex[ : 2 votes 2 ) Gamersteam : 1 vote
en faite on va plutot voter toute les 5 minutes, allez y
seadog
Niveau 10
17 août 2004 à 12:26:14
je vote pour mr_rectum
TheRasmus67
Niveau 10
17 août 2004 à 12:26:16
Pr mwa, c´est MyThiK_ShaDow ou un truc comme ca
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 12:26:26
j´aurais bien voter pour moi mais bon...
Je vote pour: -Jenny16 -Chocobodor
seadog
Niveau 10
17 août 2004 à 12:26:54
seadog je te rends la pareille
Totodup
Niveau 10
17 août 2004 à 12:27:03
ya pas plus cool qu´un donc moi
mais comme on peut pas voter pour soi je vote pour gollum et arwen
blahblah
Niveau 10
17 août 2004 à 12:27:11
zut.... on peut pas voter pour soi
seadog
Niveau 10
17 août 2004 à 12:27:46
battons en retraite
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 12:28:02
Classement :
1) ]Alex[ : 3 votes 2 ) Gamersteam : 1 vote " ) mr_rectum : 1 vote " ) MyThiK_ShaDow ou un truc comme ca : 1 vote
]Alex[
Niveau 10
17 août 2004 à 12:28:05
a plat ventre seadog!
]Alex[
Niveau 10
17 août 2004 à 12:28:57
et alex tente une echappée!!!
Balbero
Niveau 10
17 août 2004 à 12:29:58
les 5 minutes sont passées pour moi donc.... je vote : GolluM93 ( mon fréro )