top
si si je mangerais une flamekuche dans quelques secondes
et j´ai eu les codes
un quoi ?
J´ai mangé un couscous ce soir
aller snake on comptre sur toi je vais mangé a tout si vous etes encore là
pot au feu c´était bon
Bon ap´ karibou
deux points pout ton équipe snake
on recommence}}}} TTTTTTOOOOOPPPPPP!!!
bonap´mange bien ton flamkurch ou je ne sais quoi !
hé pourquoi deux points
http://img70.imageshack.uus/img70/8357/bontopic2ya1.png
j´ai tapé un message quand il fallait pas
Ca arrive
Prince_Kheldar : y a eu 2 partie