dédicace a snake
:noei: marche pas
:noei:
:noei: copier/coller
T´es là kamikaze?
J´ai juste fais un i majuscule
moi aussi
oui bien joué je connaissais pas
Nous sommes très malin n´est-ce pas snake
quelqu´un ici
pourkoi je suis toujours la quand il n´y a personne
je m´inscrit
et les devoirs
deja fait !
la chance
devoirs?
moi je les fait pas...je sais c pas bien mais bon...