si je reviens dans 5 minutes c´est bon
vite j´en ai marre d´apuyer sur rafraichir
on peut commencer maintenant svp
desole une panne... TOP! (pour ceux qui l´aurait pas compris c´est le survivant)
top
logiquement le surviant c´est par élimination
émé jsuis tout seul
snake==} oui on peut inverser si tu veux mais bon... c´est pareil
c´est bien les elimination sa fait durer le suspence
donc on fait par élimination
P.S: snake: comment tu fais pour rafraichir la page (je suis nul en ordi )
ba tu appuis sur "rafraichir" a coté de "repondre"
ah non c´est bon j´ai trouvé TOP!
f5
en plus j´ai eu les code
finale entre snake et prince TOP!