c koi le probleme avec mon post :
si vous me faites un avis complet, je vous paye 0,10-0,20$ sur paypal, c'est pas une blague dailleurs le premier qui sera payé poura confirmer (laisser votre id a la fin de votre avis). l'url :
http://surf-prof*t.com/
merci de ne pas faire couler se topic 
je demande une dizaine de ligne pour un avis de 0,15$.
Cisla si tu m'entend de la haut dis moi ce qui est hors charte ?
qu'est ce qui est hors charte ?