CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:25:57
  1. [Tiger]6 Voir le profil de [Tiger]6
  2. Posté le 09 mars 2008 à 14:25:31 Avertir un modérateur
  3. Qui veut parler de physique nucléaire avec moi?

=> E = m.c² :cool:

Axel95270
Axel95270
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:26:56

je c plus qui c qui ma demandé si j'étais le -AxeL- de la team du 15-18 => oui c moi :noel:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:26:58

Day: stou?

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:27:22

Oui.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:27:57

et moi je maintiens que la culture orientale est une culture splendide et qui mérite d'être considérée, et que c'est pas a cause d'une troupe de connards qui sèment le trouble ( et c'est peu dire ) qu'on doit la discréditer sur toute la ligne, une grande partie des orientaux n'y est absolument pour rien dans tout ca et aimerais tout autant que nous que ca cesse :(

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:27:58

C est deja bien :cool:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:28:47

"c'est pas a cause d'une troupe de connards qui sèment le trouble ( et c'est peu dire ) qu'on doit la discréditer sur toute la ligne"

=> Quand un mouton est malade on tue le troupeau.

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:30:25

Je crois que je suis au point pour créer un sujet troll :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:30:49

et bush ? la NRA ?

:g) on tue les américains du nord

et castro ? les FARC ?

:g) on tue les américains du sud

et sarko ? les expulsion ? poutine, le communisme et j'en passe ?

:g) pouf le reste du monde

avec ca on ira loin :ok:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:31:31

Franchement vous arrivez a tout comprendre de la physique nucleaire paske j avoue que sur certain points j ai un peu de mal...

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:31:46

Ceux que tu cites n'ont pas apporté que des crasses au Monde.

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:32:06
  1. [Tiger]6 Voir le profil de [Tiger]6
  2. Posté le 09 mars 2008 à 14:31:31 Avertir un modérateur
  3. Franchement vous arrivez a tout comprendre de la physique nucleaire paske j avoue que sur certain points j ai un peu de mal...

=> Quel est le problème ?

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:32:15

Re :-)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:32:15

Zut, j'allais t'envoyer un truc bien senti et mon ordi s'est planté :snif2:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:33:01

Je comprends pas tout sur les barrieres et les puits lors de la fission....

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:33:04

même partiellement malade, un mouton est malade.

tiger :g) en terminale ?? :doute: c'est assez simple uen fois qu'on a pigé le truc :oui:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:33:55

pseudo: non je suis en seconde...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:34:03

lord :g) :rire: :rire: ton PC manifeste son avi :fou:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:34:12

Nan mais qu'est ce que tu comprends pas ?

  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 09 mars 2008 à 14:33:04 Avertir un modérateur
  3. même partiellement malade, un mouton est malade.

=> Non, tu ne tues pas un troupeau pour une pate cassée.

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:34:31

Son PC est d'accord avec le grand Day :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment