En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:59:14
day comment ca ?
pour moi les femmes, la beauté c'est les hommes, et on a pourtant pas fait le masculinisme
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:59:36
Pseudo: Le seul qui m'a donne envie m'a fait un coup de p*te plus tard et faut admettre qu'il y a plus de pourritures débiles que de bons profs cette année j en ai aucun de bon...
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:59:37
Tu dis ça au hasard aussi, tu n'as pas de preuves
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:00:57
Oki Day.
Je m'absente, bye. ^^
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:01:13
tiger c'est une espèce rare
day que el féminisme accentue la lutte des sexe ?
ca leur donne quoi comme impression aux machos lel fait que les femmes ont besoin de tout un mouvement derrières elles pour faire entendre leur mécontentement ? pour moi c'est d'une efficacité contestable
Crasseuse
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:01:46
cisla comment faire pour avoir un topic en charte et demander a des gars de donner l'avis sur mon site en étant payé par moi? si je met un * sur une lettre ca passe ?
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:02:07
Mouais il a ete mon prof si on veut mais j ai pas du aller dans une salle de 8h a 16h30 a l'écouter dire ce qu'il pense (ce dont je me fous royalement de la part des profs) il m a juste appris a lire et a compter point barre!
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:02:17
"day que el féminisme accentue la lutte des sexe ?
ca leur donne quoi comme impression aux machos lel fait que les femmes ont besoin de tout un mouvement derrières elles pour faire entendre leur mécontentement ? pour moi c'est d'une efficacité contestable "
=>
J'ai du employé le mauvais terme alors, je parle pas de quelconque mouvement débile là uniquement pour faire parler..
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:02:55
he ben dans ce cas là on s'est mal compris
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:03:09
Je pense aussi
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:03:51
ouah ... on est d'accord !!
ben si c'est pas ca, j'ai du mal a voir de quoi tu parles
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:04:39
Moi aussi à vrai dire
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:05:08
ouaiii les nouveaux explorateurs au japon !
day ben on est bien partits alors ! :ire:
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:05:22
partis *
*
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:05:55
Je deteste le Jamon, tu veux qu'on en parle ?
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:06:06
Japon*
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:07:23
Hey on parle de musique?
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:07:37
pourquoi tu déteste le japon ? pasqu'ils ont osé attaques les USA ?
nan j'rigole j'ai rien dit
t'y es déja allé au moins ?
moi la culture japonaise j'adore par contre j'trouve qu'ils sont tarés point de vue travail et tout, obsédés de la perfection et du rendement ils se suicident tous dans leur travail
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:08:28
Ils font travailler les gosses et ils sous payent les employés. Sans compter leur culture merdique qui satisfait tout les kikoolols..
... :noel
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:08:41
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.