CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:59:14

day :g) comment ca ?

pour moi les femmes, la beauté c'est les hommes, et on a pourtant pas fait le masculinisme :rire2:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:59:36

Pseudo: Le seul qui m'a donne envie m'a fait un coup de p*te plus tard et faut admettre qu'il y a plus de pourritures débiles que de bons profs cette année j en ai aucun de bon...

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:59:37

Tu dis ça au hasard aussi, tu n'as pas de preuves :non:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:00:57

Oki Day. :p)

Je m'absente, bye. ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:01:13

tiger :g) c'est une espèce rare :oui:

day :g) que el féminisme accentue la lutte des sexe ?

ca leur donne quoi comme impression aux machos lel fait que les femmes ont besoin de tout un mouvement derrières elles pour faire entendre leur mécontentement ? :fou: pour moi c'est d'une efficacité contestable :o))

Crasseuse
Crasseuse
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:01:46

cisla comment faire pour avoir un topic en charte et demander a des gars de donner l'avis sur mon site en étant payé par moi? si je met un * sur une lettre ca passe ?

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:02:07

Mouais il a ete mon prof si on veut mais j ai pas du aller dans une salle de 8h a 16h30 a l'écouter dire ce qu'il pense (ce dont je me fous royalement de la part des profs) il m a juste appris a lire et a compter point barre!

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:02:17

"day :g) que el féminisme accentue la lutte des sexe ?

ca leur donne quoi comme impression aux machos lel fait que les femmes ont besoin de tout un mouvement derrières elles pour faire entendre leur mécontentement ? :fou: pour moi c'est d'une efficacité contestable :o))"

=> :( :( :(

J'ai du employé le mauvais terme alors, je parle pas de quelconque mouvement débile là uniquement pour faire parler..

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:02:55

he ben dans ce cas là on s'est mal compris :peur:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:03:09

Je pense aussi :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:03:51

ouah ... on est d'accord !! :fete: :rire:

ben si c'est pas ca, j'ai du mal a voir de quoi tu parles :non2: :peur:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:04:39

Moi aussi à vrai dire :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:05:08

ouaiii les nouveaux explorateurs au japon ! :content:

day :g) ben on est bien partits alors ! :ire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:05:22

partis *

:rire: *

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:05:55

Je deteste le Jamon, tu veux qu'on en parle ?

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:06:06

Japon*

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:07:23

Hey on parle de musique?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:07:37

pourquoi tu déteste le japon ? pasqu'ils ont osé attaques les USA ? :rire:

nan j'rigole :fou: j'ai rien dit :peur:

t'y es déja allé au moins ? :-p

moi la culture japonaise j'adore :bave: par contre j'trouve qu'ils sont tarés point de vue travail et tout, obsédés de la perfection et du rendement :peur: ils se suicident tous dans leur travail :peur:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:08:28

Ils font travailler les gosses et ils sous payent les employés. Sans compter leur culture merdique qui satisfait tout les kikoolols..

... :noel

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:08:41

:noel: *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment