En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:40:34
ichigo ... mon ami ! tu pensera a moi aussi
lord ce ma déprime tout ces cons ils sont tellement... cons et nombreux, c'est affligeant !
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:41:14
Que veux-tu, c'est comme ça, Pseudo, et on y peux rien
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:41:43
On peut juste profiter de l'occasion.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:41:55
haa mon dieu dans l'effet papillon !!
ils interrogent les américains
" vous pensez qu'on devrait asperger les musulmans avec du spray au porc ? "
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:42:33
lord hereusement il existe des gens conscient
sinon on peux tous les exterminer !!!
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:44:09
Ne virons pas au nazisme quand même, faut respecter les "libertés"
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:45:51
ouai mais quand les libertés disent qu'il faut marques les musumans pour les reconnaitre, ben là... quand même
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:46:50
Ouais j'ai vu pseudo, c'est hallucinant oO
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:49:49
Malheureusement il n'y a pas que les étasuniens pour penser ça.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:52:01
Les Américains on voit quand même qu'ils ont une éducation différente dirons nous oO
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:53:23
Tiens, j'avais pas vu ça Le monde va assez mal, de toutes manières Entre les USA qui essayent de contrôler le monde, la France qui vote pour quelqu'un qui la décrédibilise, l'Europe un peu paumée, la Russie qui n'est même plus démocratique, l'Afrique et le Proche Orient où les guerres s'enchaînent et l'Asie qui se dispute seule à cause du pouvoir grandissant de la Chine qui va renverser le Monde, ça fait peur
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:53:28
ouep, c'est vraiment aux antipodes oO
Ouissem
Niveau 29
09 mars 2008 à 13:53:52
Ayé, j'ai fat voté ma soeur pour la gauche.
Y'en a marre de Gaudin à Marseille.
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:54:17
J'en ai dans ma classe qui ne sont pas loin dépenser ça alors que je suis dans un lycée aisé.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:54:41
lord oui sans parler toutes les guerres, les maladies, les dictateurs ... et pour couronner le tout ... j'ai un bouton dans l'oreille
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:55:15
ichigo quoi ??
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:56:29
Des gens intolérants , fermer sur eux même et bête.
Mais ils sont instruis .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:57:22
y'a être instruit et être con
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:57:50
Pseudo => Exact, faut pas oublier les génocides, l'augmentation de la pauvreté et de la misère dans le monde, les ressources en eau et en pétrole qui s'amenuisent, la pollution qui est l'un des plus graves problèmes de l'Humanité, et les mers qui montent, les espèces qui disparaissent, les religions qui se tapent dessus et j'en passe
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:58:27
Et c'est ce que j'ai dans ma classe Pseudo.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.