Je m'ennuie _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Ah mon pseudo principal
Soit plus excplicite
Déja je suis un ancien noeliste
Mon vrai pseudo principal est [grey] qui a été banni à vieEt l'autre c'est TRick_up que j'ai changé parce qu'il faisait trop kikoolol
Gandalf participe et au fait t'as bien powned les trolls je te félicite, très ingénieux
T'avais pas compris? Bref, en fait je t'ai jamais rencontré, mais heureux de le faire aujourd'hui
Moi je connais personne ici.
La lalalalalalala.
http://www.deezer.com/track/180992
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Drôle ?
Donphan moi de même
Avant j'étais trop ..... immature ^^
Tout le monde change
VolIanth ~~> Cache le mail avec le quel tu as créer ton pseudo.
~~> Seul les cons ne changent pas.
Ou pas.
Kurosuguri ok mais pourquoi ?
VolIanth ~~> Pour éviter quelques problèmes que se soit.
Ichigo est chaud, là
Y a quelqu'un qui me connait ici?
La dernière fois que t'as posé cette question, c'était sur le Master
Et il lui a été répondu quoi ?
J'ai pwned qui au juste ?_____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Quel master ?
Les trolls dans "Bilboo le Hobbit"