Suumas on te demande https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12540633-1-0-1-0-0.htm
Ah.
Nouvelle star
Je suis pas nouvelle.
Je parlais de suumas
J'avais compris.
Nan c'est juste Vyse, un de mes ex sous fifres.
Genre tu as eu des sous fifres.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ex ?
Oui, ex.
Non mais il se fait des idées. Par exemple, il a cassé le nez de quelqu'un qui a frôlé la fille sur laquelle il fantasme.
Rébellion ?
Rébéllion est maîtresse d'instabilité.
Cet affreux deuxième accent est bien sur venu ici par inadvertance.
et d'anarchie
Je ne suis pas une star.
Non, pas d'anarchie.
Mais anarchie est maîtresse d'instabilité elle aussi..
"Rébellion est maitresse d'instabilité."
Proverbe ou citation ?
Ni l'un ni l'autre
C'est quoi alors ?