Connais pas.
WtF, la conversation sur msn avec Ichigo _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Je vous l'avais dit
Je trouve que le mystère était plus chouette
Moi je vais y aller
Kikoolawl ?
Bye Vollanth.
Je reviens demain
Okay.
Ils fait des smileys Zoophile _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Oula.
Y'a qu'un Zoophile ici
Ah ok Day.
Et c'est Gandalf.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
D'ailleurs c'est moi en fait
Nan c'est Day, il aime bien les chats.
C'est lui violeur de chat ?
Oui
Tu n'as pas à avoir honte de ta personnalité.
Tu ne touches pas encore aux enfants.
Ah bon ?
Gandalf.
Day , t'a déjà fait les fesses ?
Omg Ichigo, pourquoi quand tu es là les sujets partent vers ça ?